Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Accepté]Wëllan - Palaheal I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Wëllan - Palaheal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wëllan

Wëllan


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 35

[Accepté]Wëllan - Palaheal Empty
MessageSujet: [Accepté]Wëllan - Palaheal   [Accepté]Wëllan - Palaheal EmptyVen 28 Sep - 17:05

Bonjour bonjour,

Il se dit que quelques rumeurs se propagent en cachette dans vos rangs. Hé bien, mes amis, tirons tout cela sous la lumière et faisons plus ample connaissance afin de délivrer ensemble le monde des Pandas avec hargne, avec honneur, avec soif, avec furie sanguinaire !

1. Qui êtes-vous ?

Ben...je suis moi, enchanté !

...

Qui ça moi? Romain, 23 ans ingénieur IT (c'est toujours plus classe à dire qu'ingénieur informaticien). Pour l'instant j'habite à La Haye (NL) pour le boulot, mais je serai de retour à Cergy dans le courant du mois prochain.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Hmmm...pour l'instant tous les jours sauf le mardi, le jeudi et le week-end, mais si vous avez lu la réponse précédente, vou comprendrez que cela risque fortement de changer. Je me réserve environ deux soirées en semaine que j'essayerai dans la mesure du possible de caler les jours de non-raid.
Les week-ends sont pour moi un peu en pointillés, mais je suis en général disponible le dimanche soir.


3. Quel personnage jouez-vous ?

Wëllan : Palagay....heuuu Palaheal...enfin le machin qui fait de la lumière là. 88 et demi pour l'instant!
Ingé/Mineur, pour l'instant. A 3 granules de passer 600/6000 en ingé. C'est pour moi un des métiers les plus funs à avoir ! Need les lunettes roses ffs ! Very Happy
En principe, dans un groupe, je sauve les meuble...je soigne quoi. Enfin bon, je ne me cantonne pas non plus à ce rôle là...un paladin ça met des protecs sur les tanks, ça taunt les boss, et ça bubulle TP histoire de mettre un peu de piquant dans un combat.
Blague à part, on a toujours dit que le paladin était monotouche...perso je commence à manquer de binds pour mettre tous mes sorts.
Un bon paladin pour moi ça sait :
- Tenir ses attribs en vie
- Filer un coup de main aux autres heals quand il faut
- Gérer sa mana -> un palaheal qui finit full mana est un paladin qui n'a pas assez soigné, et un palaheal sans mana ne sert à rien.
- Claquer des CD de survie (personnels comme de raid)
- Se servir de ses mains (attention cette phrase a peut-être été mal interprétée!) : réduction d'aggro, béné protec pour les casters, sacri pour les tanks ou pour éviter de se faire sleep/sheep
- Utiliser et gérer les CDs de burst heal
Et nouvellement avec cette extention :
- Savoir quel ou quel talent prendre en fonction des abilités du boss (genre le prisme si y'a beaucoup de dégats de raid etc...)
Pour moi, tout se décidera au cas par cas, selon les timings et les capacités des boss.

Je ne me suis pas encore penché sur l'optimisation au niveau des stats, mais comme d'habitude j'irai faire un tour sur les forums EJ & co couplée à ma calculette.
D'après ce que j'ai compris vu la compo R1 il faudra plus que je m'oriente vers de la mastery.

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?
5. Quel est votre parcours ?


-Version Longue-
Oula...y'a beaucoup à dire, j'ai beaucoup bougé...Mais on va tenter de faire court en faisant d'une pierre deux coup étant donné que mon expérience sur cette extension se résume à de la quête.
J'ai commencé à vanilla sur Arakh-Aram chez VaeVictis avec qui j'ai fait les premiers downs Ragnagna. Etant lycéen, je n'avais pas trop le temps de m'investir pour aller plus loin.
Puis, j'ai crée mon war où j'ai fondé une guilde avec quelques amis IRL (Yralto doit connaître Yokuroh qui a fait un tour chez FA)
Et puis on s'est vite rendu compte qu'on arriverai à rien si on voulais raid et j'ai postulé à l'époque dans un petite guilde bien symathique dont le nom m'échappe...ha oui ça me revient : Furie Sanguinaire !
Preuve? -> "LAISS TOA FÈR KOUKINE !!!"
Et puis la guilde a disband, j'ai commencé à monter des groupes en PU où j'ai croisé un tout petit voleur en S1 qui voulait faire Karazhan...un certain Lilong je crois :p
Je suis ensuite rentré chez Hypnose où, suite à certains hacks, je suis devenu RL/officier sans trop savoir pourquoi. Là encore, j'ai ramassé un hunt qui traînait dans les rues de Shattrath...un certain Replicant.
Avec Hypnose, on a tombé Kael'thas avant l'ouverture en mode open-bar de GT4 et BT (ce qui constitue sans doute mon plus beau souvenir IG et ma plus belle réalisation). On est ensuite allé jusque ROS/Archi pré 3.0 et clean post (sauf sunwell où je n'ai pas foutu les pieds...faute de grandes vacances).
Puis est arrivé WotLK, Hypnose s'est cassé la gueule pour reformer Frost, puis Frost s'est cassé la gueule, je suis allé chez FA. Avec FA j'ai mis algalon à 1%.
Puis j'ai arrêté de jouer, et à la reprise, j'ai monté mon paladin et j'ai rejoint Myst avec qui j'ai fait du 11/12HM à ICC
Puis Myst a fusinné avec Phoenix (blaaaaaague) je sui resté 2 semaines avant de me barrer dû à l'ambiance en raid...no comment!
Puis est arrivé Cata, où j'ai commencé chez BossBusters dans un roster qui s'est par la suite séparé pour former Rumeur.
Rumeur aura fait 6/8Hm à 10% de nerf, et aura emené Spine jusqu'en P3 avant d'arrêter, par manque d'effectif.

-Version Courte-
Vanilla : Ragnaros - War dps
BC pré 3.0 : ROS-Archi - Wartank RL oficier
BC post 3.0 : BT/GT4 clean - Wartank RL officier
WotLK : Naxx clean, Sartha 3 adds, Algalon 1% - War DPS
WotLK : ICC 11/12HM - Palaheal officier
Cata : DS 6/8 à 10%, clean à 35% - Palaheal officier

Voilà voilà ! Si aujourd'hui je change de guilde ce n'est pas parceque je n'aime plus les gens ni l'ambiance, mais je sais pertinement le temps qu'on va mettre avant de monter un roster stable, et pour une fois j'aimerai commencer et faire les raids dans les temps sans avoir à changer de guilde 35 fois :/

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

POUR LOOT ! OMNOMNOMNOMNOM !!!
[Accepté]Wëllan - Palaheal Cookie_monster
Allez sur youtube, tapez "X-Ray dog", "two steps from hell" ou encore "audiomachine" fermez les yeux et imaginez vous en dernière phase de Kael'thas au moment exacte ou vous vous rendez compte que le down est à votre portée...le coeur bat à fond, l'adrénaline monte, tout le monde se lâche sur le TS mais il faut rester concentré...jusqu'au down... GG !
Je joue pour ça, mais je joue aussi pour partager ces moments avec d'autres personnes...et c'est d'ailleurs l'aspect communautaire du jeu qui m'a fait rester sur WoW.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?

Je connais Yralto, je connais votre niveau de jeu, votre politique de raid, et je pense qu'aujourd'hui vous êtes la guilde qui me convient le plus.
En tant que joueur, je me remet souvent en question, et je suis plutôt calme et réfléchi plus qu'impulsif. Donc comptez sur moi pour vous apporter des analyses, des conseils sur les stratégies, un peu de theorycraft et tout ce genre de choses.
Dans un autre domaine, ma bécane me permet ausi de filmer pendant que je joue. C'est toujours sympa d'avoir des vidéos des dows, ça fait de bons souvenirs.

Sinon, pour savoir comment j'ai connu la guilde, je vous reporterai au paragraphe 4-5, paragraphe 1, ligne 4-5 Very Happy

8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ? (Heal, Tank ou DPS)

De la réactivité dans la prise de décision. Savoir qui soigner avec quel sort, tout en prenant un risque minimal est la clef d'un bon heal.

9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.

Là je suis au boulot...dur dur de vous faire un screen mais il arrivera, promis !
Je joue avec grid et clic uniquement pour le moment, mais l'interface est une chose que je soigne particulièrement pour raid.
Quelques exemples :

https://nsa21.casimages.com/img/2012/02/01/120201084039408876.jpg

ou encore (pas de montage, de musique kikoo ou quoi que ce soit...c'est juste un try pour montrer mon interface afro ):



Ha oui...je n'aime pas les boss mods, je trouve ça vraiment assisté et on me force souvent à les installer. A vous de jouer Very Happy

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

J'ai un humour tout pourrit et j'en fais profiter les autres!

11. Approbation charte de guilde?

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[Accepté]Wëllan - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Wëllan - Palaheal   [Accepté]Wëllan - Palaheal EmptyVen 28 Sep - 19:34

ingénieur IT comme ça?
https://www.youtube.com/watch?v=XzxrHQfm8tI Laughing

tu es le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovefool

Lovefool


Messages : 266
Date d'inscription : 09/02/2011

[Accepté]Wëllan - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Wëllan - Palaheal   [Accepté]Wëllan - Palaheal EmptyVen 28 Sep - 21:37

Wëllan a écrit:
"LAISS TOA FÈR KOUKINE !!!"
Un murmure parcourt la salle : "Il connaît la phrase secrète !"

Merci pour la chouette présentation, Wëllan.
Content que tu viennes grossir nos rangs, j'espère que tu te plairas chez nous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[Accepté]Wëllan - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Wëllan - Palaheal   [Accepté]Wëllan - Palaheal EmptyVen 28 Sep - 21:42

il a été bersé par les conneries a Blacky et Taran sur Karazhan Smile

il jouait son war Eternalshade
Revenir en haut Aller en bas
Okuma

Okuma


Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40

[Accepté]Wëllan - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Wëllan - Palaheal   [Accepté]Wëllan - Palaheal EmptySam 29 Sep - 2:43

Moi j'dis +1 parce que y'a une photo de Cookie Monster [Accepté]Wëllan - Palaheal 3459495049
Revenir en haut Aller en bas
Wëllan

Wëllan


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 35

[Accepté]Wëllan - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Wëllan - Palaheal   [Accepté]Wëllan - Palaheal EmptyMar 2 Oct - 11:52

Aux dernières nouvelles : retour en France prévu pour le 27.

D'ici là, je ne serai pas dispo le mardi (exceptionnellement mercredi cette semaine) et le jeudi

Sinon je suis passé 90 avec un ilvl de 449, je serai prêt pour raid incessamment sous peu.
D'ailleurs, ceux qui ont des CDs d'acier vivant, je suis preneur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 40
Localisation : Tlse

[Accepté]Wëllan - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Wëllan - Palaheal   [Accepté]Wëllan - Palaheal EmptyMar 2 Oct - 11:59

3 dispos a partir de 00h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Wëllan - Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Wëllan - Palaheal   [Accepté]Wëllan - Palaheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Wëllan - Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser