Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganaka




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

[Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal Empty
MessageSujet: [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal   [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal EmptyLun 27 Aoû - 2:00

Bonjour a vous Furie sanguinaire.



Je m'appel audric, j'ai 19ans, je suis actuellement chaudronnie, dans la sud de la France , du coter d’Aix en Provence.
j'ai plutôt un caractère de compétiteur, je recherche toujours ce qui est le mieux pour ma classe que je joue maintenant depuis 3ans environ je fait tous pour être le meilleur dans se que je fait.
je suis déconneur, mais je sais garder mon sérieux quand il le faut.

Pour mes horaires de jeux, elles sont de 21h-00h du lundi au jeudi. weekend si j'ai pas la copine a la maison.

Je joue un chaman tauren qui se nome Yöggy qui est lvl85, j'aime jouer la spé restauration(j'aime avoir des responsabilités) et la spé élémentaire(pour le fun).

mon template en spé elem est :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Y%C3%B6ggy/talent/primary
en spé heal :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Y%C3%B6ggy/talent/secondary
j'optimise ma classe en demandant toujours des conseille a plus fort que moi,est je me fait mon propre avis pour la meilleur spé adopter.

j'ai un équipement d'elementaire pour le moment car j'ai passer la spé elem en principal, donc je n'est plus de stuff heal, mais cela n'est pas un soucis, je peux repasser heal en principal et le stuff suivra dérriere.( http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Y%C3%B6ggy/advanced )
je suis également enchanteur et alchimiste 525 au deux.


j'ai une expérience en pve normal convenable, mais peux en HM, j'ai commencer les HM cette année sur DS
je sais que mon expérience en HM est minime, est que vous attendez des personne mieux lotie que moi, mais ne vendez pas la peux de l'ours avant de l'avoir tuer, laisser moi une chance de vous prouver mon talent.
la chose la plus difficile que j'ai fait c'est de tenir un groupe de personne sur yorsahj avec le 2eme heal mort en mode normal.

j'ai étais chez ordre de la guerre et last resort est ce qui ma amener a les quitter, c'est que ces guilde on disbande car trop de tension, et des personne sont parti sur d'autre serveur.

je joue a wow depuis 4ans maintenant est c'est un amis irl qui ma insiter a jouer. et depuis j'ai pas reussi a me soigner de cette maladie.

je désire vous rejoindre car je désire un jeux constant, avec des personne qui sache jouer, savant leur personnage
je vous est trouvé par l'intermédiaire d'une annonce.
j’espère pourvoir vous apporter mon expérience en domaine de heal en chaman.

celons moi, les qualité que doit posséder un joueur pour soigner les autres sont avoir les yeux partout, c'est a dire sur la vie du raid ainsi que les différentes phase et piege de boss de raid. être réactif mais surtout anticiper tous événement tous au long du combat.

je n'arrive pas a mettre de sreen désoler

je suis ce qu'on appel un mouse cliker, les préjuger que certain on a propos d'eux sont infonder et je conte bien vous le montrer.

charte de guilde lu est approuvé par yöggy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal   [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal EmptyLun 27 Aoû - 10:17

Bienvenue,

Je ne te cache pas que ton apply est très légère...

Tu me rappelle quelqu'un... autant de fautes et mousecliqueur Very Happy Bref il se reconnaitra Very Happy

Je vais te dire ce que je pense point par point:

Dispo : Ok

Stuff : Casque PvP et beaucoup trop de stuff 378 pour pouvoir te prendre avec nous et te tester sur du HM actuellement.
A voir ton stuff on a l'impression que tu reprend de 6 mois de pause.
Qu'as tu fait de ton précédent stuff Heal?
On pourra envisager un test quand tu sera 395 en Ilvl je pense et pour ça il te faudra chopper un peu de stuff en pickup.

Expérience : Tu as fait 2 DS Normal et 1 HM, Ça fait 38 semaines que DS est sorti. Ça me conforte dans l'idée que tu n'a pas joué depuis un certain temps.

Template: coté spé ya un point qui me choque un peu dans ta spé heal, mais je laisse le soin a Mr fool de te cuisiner.

Concernant MoP:
En combien de temps pense tu être 90?
Le patch sur live étant mercredi, as tu déjà pris connaissance des changements sur le chaman?

On cherche un Chaman Heal avec une seconde spé Dps, réactif et qui fait son boulot.
Avec un stuff pareil en HM et aussi peut d'expérience sur le papier, Il va falloir que tu soit irréprochable sur ton boulot en heal et ta réactivité pour être crédible.

Nous arrivons a raid de manière régulière car nous avons gardé des joueurs qui sont réguliers et qui savent prévenir leurs absences sans jamais laisser les copains dans le flou a l'heure du raid. Donc si tu nous rejoins, il faudra se conformer à ce fonctionnement.

As tu joué d'autres persos? as tu des rerolls?
Revenir en haut Aller en bas
Okuma

Okuma


Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39

[Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal   [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal EmptyLun 27 Aoû - 10:22

Pour mettre un screen :

1 / Quand tu es en jeu : touche "alt" + touche "impr écran"

2 / Tu trouves le dossier World of Warcraft\Screenshots. Ton image est dedans. (Sinon après la manip tu peux direct ctrl + v dans un logiciel d'image)

3 / Tu héberges l'image sur un site comme http://www.hostingpics.net/ par exemple

4 / Tu nous files le lien cyclops

Bonne chance pour ta candidature [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal 832876725

PS : Chaudronnier c'est le gars qui fabrique les chaudrons pour les sorcières ? Ca a l'air cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ganaka




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

[Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal   [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal EmptyLun 27 Aoû - 13:32

Dsl,mais je met fin a mn apply.merci pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal   [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser