Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganaka




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

[Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal Empty
MessageSujet: [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal   [Annulée] candidature yöggy chaman elem/heal EmptyLun 27 Aoû - 2:00

Bonjour a vous Furie sanguinaire.



Je m'appel audric, j'ai 19ans, je suis actuellement chaudronnie, dans la sud de la France , du coter d’Aix en Provence.
j'ai plutôt un caractère de compétiteur, je recherche toujours ce qui est le mieux pour ma classe que je joue maintenant depuis 3ans environ je fait tous pour être le meilleur dans se que je fait.
je suis déconneur, mais je sais garder mon sérieux quand il le faut.

Pour mes horaires de jeux, elles sont de 21h-00h du lundi au jeudi. weekend si j'ai pas la copine a la maison.

Je joue un chaman tauren qui se nome Yöggy qui est lvl85, j'aime jouer la spé restauration(j'aime avoir des responsabilités) et la spé élémentaire(pour le fun).

mon template en spé elem est :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Y%C3%B6ggy/talent/primary
en spé heal :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Y%C3%B6ggy/talent/secondary
j'optimise ma classe en demandant toujours des conseille a plus fort que moi,est je me fait mon propre avis pour la meilleur spé adopter.