Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[R2] [Accepté] Sitna pala heal I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [R2] [Accepté] Sitna pala heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sitna

sitna


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyJeu 12 Juil - 1:55

Bonjour à tous,

1. Qui êtes-vous ?
Je m'appel Nathanael, j'ai 19 ans et je vis en Belgique. Je fais des études en électronique.

2. Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponnible tous les soirs de 20h à 1h excepté le jeudi ou je suis disponnible à partir de 21h. Pour vendredi, je suis dispo en générale, mais il peut m'arrivé de ne pas l'être histoire de sortir un peu Smile

3. Quel personnage jouez-vous ?
Personnage: Sitna
Race: Elf de sang
Classe: Sacré (33/5/3)
Stat prioritère: intel>esprit>hâte>critique>maîtrise.
Equipement:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Sitna/simple
Métiers: Ench/calli au max

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?
-Vanilla: rien
-Bc: jusqu'à Hyjal
-Wotlk: icc 10 hm (10/12)
-Cata: tout en normal et ds 4/8 Hm

5. Quel est votre parcours ?
Je faisais partie de chez Fureur mais qui a malheureusement disband d'ou ma recherche de guilde actuel

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
J'ai rien d'autre a faire :p

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?
Je connaissais déjà la guilde par wowprogress ou j'aime bien faire un tour régulièrement, mais c'est sur tout après avoir raid avec certains d'entre vous. J'ai trouvé les membres sympa, compréhensible, patient. Atmosphère détendu et agréable en raid.

8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ? (Heal, Tank ou DPS)
Il faut être particulièrement attentif, car une seul erreur, un soin hors tard peu couter la vie au raid.

9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je ne penses pas. Mais si ça me vient a l'esprit,je vous en ferais part :p

11. Approbation charte de guilde?
Approuvé

[img][R2] [Accepté] Sitna pala heal Wowscr13[/img]


Mon grid ne prend pas autant de place je vous rassures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyJeu 12 Juil - 2:27

Salut ou re ^^ merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde Smile

Nous avons justement notre pal heal qui stop les raid avec notre roster, le Roster 2 donc tu serais le bienvenu. Le raid de ce soir s'étant bien passé dans l'ensemble, tu as assimilé les strat assez rapidement même si tu n'avais jamais fait les boss en HM. Bon certes il y a eu quelque fail Mad mais nous sommes humains l’erreur est humaine Wink et il faut bien apprendre à un moment ou à un autre.
Nos soir de raid sont le mercredi et le vendredi 21h-00h.

Pour ta seconde spé serais près à partir sur une spé dps ? (même si dans l'immédiat tu resterais heal)

Autre question sera tu présent lors de MoP ou compte-tu stop à la sortie de cette extension ? Very Happy
Si oui nous passerons sans-doute à un troisième soir de raid enfin au début du-moins.

De toute façon cette été nous allons avoir besoin de joueur pour le R2 histoire de clean le raid donc +1 pour ta candid.
Je laisse les personnes qui connaissent le pal te parlais de ton stuff etc si il y quelque chose à dire là dessus et sur la soirée de raid passée.
Revenir en haut Aller en bas
sitna

sitna


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyJeu 12 Juil - 4:35

je peux partir sur une spé dps sans soucis Wink
J'ai repris wow en vue de Mop donc, pas de soucis de ce coté la Smile
Donc voila, j'attends le reste des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyJeu 12 Juil - 10:15

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Quelques petites questions:

As tu participé à l'avancement PVE chez Fureur? car tu n'as fini aucun contenu avec ce perso.

Es tu un joueur régulier? (régulier, j’entends par là, qui ne joue pas que les 6 premiers mois d'une extension ou pendant les vacances scolaires)
Nous essayons d'avoir des roster Fixes avant la sortie MoP, et il y aurait une place de Pala Heal dans le R2.

Supo, ne devrait pas tarder avec les questions sur ton avatar et comment tu t'en sert Very Happy.

Bonne chance,

Yralto



Revenir en haut Aller en bas
sitna

sitna


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyJeu 12 Juil - 10:33

Pour ce qui est de l'avancée,c'est normal. L'avancée Hm c'est fait en raid 10 car nous avions des soucis de roster 25 déjà à ce moment la.
J'ai fait tous les trys hms descente et bastion presque , mais on se retrouvait avec une compo de 2 palas heals et on a décidé de faire une tournante.
Rester sur le coté une semaine sur deux ne m'intéresse pas, donc j'ai fait une pause.
Je suis revenu une à deux semaines pendant Tdf, la guilde avait empiré donc j'ai casuté et je suis revenu plus sérieusement dans l'objectif de trouvé une bonne guilde pve y a un mois d'ici plus ou moins. Le soucis chez Fureur que l'on a eu, c'est que l'on était pas assez pour partir en 25 et que l'on ne voulait pas de PU, et que l'on était trop pour du 10. Donc beaucoup on été pénalisé Sad
Je suis régulier. Dans le cas ci dessus, je penses avoir eu une bonne raison de faire mon break d'autant plus que je ne pénalisais pas la guilde étant donné le nombres de joueurs qu'il y avait de réserve.
Donc voila pour la petite histoire. J'attends les questions sur ma classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulita

Bamboulita


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyJeu 12 Juil - 20:36

Salutation à toi, noble palagay. *se frotte les mains*

Que dire sur toi.

Le stuff est en retard, mais ça tu n'y peux rien d'après ce que j'ai pu comprendre.
Les retouches sont bonnes.
Les enchants sont à changé par rapport aux brassards & à l'arme.
Le template est bon. J'ai envie de dire ... ENFIN UN PALADIN INTELLIGENT AUTRE QUE LE GRAND ET PUISSANT SUO !

Plus sérieusement, tu te sens plus l'âme d'un paladin spammeur de radiance ou de lumière divine ?
Comment gères-tu ton guide de lumière ?
Avec un sham heal & un priest disc, quel est ton rôle ?
Si on t'assigne à un tank, comment gères tu ce rôle ?
Quelle rotation de CD fais-tu en général ? (Combo/Situation)

Voilà, si t'as des questions par rapport à ça j'y répondrai.

Cordialement, Suö.
Revenir en haut Aller en bas
Martus

Martus


Messages : 142
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyJeu 12 Juil - 20:40

Bien le bonsoir !
Je me présente, je suis le pala heal qui cède sa place dans le roster 2.

Alors mise à part toute les questions qui t'ont été posé, reste les questions sur pour personnage : optimisation etc...

Premièrement je remarque des enchantements qui ne sont pas les plus adaptés, plus exactement il y a l'enchantement d'arme, de poignet et de torse. J'ai ma petite idée du pourquoi mais j'aimerais avoir ta version.

En ce qui concerne ta spé' je ne vois pas forcement de chose à redire utilisant la même que toi.

Concernant les glyphe, c'est globalement correct pour la plupart des fights.

La seule question vraiment importante pour ma part serait : est ce que cela tu poserais un problème d’être attaché a un " roster 2 " sachant attention que les deux rosters on pour finalité d’être totalement indépendant, ce ne serait donc qu'un nom et en aucun cas un classement. Nos deux rosters on plutôt était " compétitif " face au reste du serveur depuis DS ( CDO n'est pas forcement un serveur à prendre en exemple mais nous y sommes donc faisons avec =) )!

Voilà pour moi, en espérant que cela fonctionne, car partir sans avoir personne pour me remplacer ne me réjoui pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
sitna

sitna


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyJeu 12 Juil - 22:52

Tout d'abord,je vais répondre à une question commune en ce qui concerne mon choix d'enchantement.
Normalement je devrais faire ceci:
Brassards: 50 intel
Arme: torrent de puissance
Torse: 20 caract
Mon choix actuel en matière d'enchant est très simple.Ne faisant pas partie d'une guilde Hl et raidant donc en PU ou Lfr, je ne vois pas trop l'intéret de débourser des pos.D'autant plus pour du 378(arme),pour des brassards à remplacer par ceux de Yor'sahj et un torse 384.Maintenant,il est normal de m'optimiser au mieux pour une guilde.D'ailleurs,j'ai les compos en réserve pour les faires dès que nécessaire.

Pour ce qui est de l'utilisation de la radiance et de la lumière, ça dépend sur tout du combat et des dégats dans le raid.Je ne vais pas spam une radiance si 2 personnes sont low life.
Sinon quand les dégats sont plus ou moins important,je privilégie la radiance.

Je guide toujours un tank voir le tank.

Avec une compo disci chamy, je serais plus heal raid.

Si je suis assigné sur un tank, je le guilde quand même et je spam lumière divine mot de gloire dessus étant donné que mon guide m'apportera une charge a chaque lumière utilisé sur la cible du guide. Mais tout dépend du combat et des dégats que prend mon tank.Si il ne prend pas trop chers, je peux me permettre de passer sur du heal raid au besoin.

En ce qui concerne mes cds, je gardes couroux vengeur pour la supplique sauf si je peux utiliser la supplique dans une phase comme ultraxion ou il faut prendre le portail ou quand sur yor'sahj, le raid par dps les globules.
Sinon,j'utilises un cd par phase de burst heal (gardien,faveur et volcanique)

Pour la question au niveau du roster 2, non ça ne pose aucuns soucis.Le roster 2 a une avancée correcte, l'ambiance y est bonne.Aucun soucis Smile

Sinon je me demandais une chose. La guilde ne serait pas intéressé par du 25 ? J'avoue que c'est la partie qui me manque le plus en raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyVen 13 Juil - 9:49

Nous sommes plusieurs a avoir tourné en R25 à BC et WOTLK, mais la majorité des joueurs souhaitent continuer en R10.

Il manque la carotte pour inciter les gens à passer en 25. Ça entraine une gestion un peu plus complexe et nécessite un effectif plus large.

on gardera donc nos deux R10.
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyVen 13 Juil - 14:45

Au cas où serait tu dispo ce soir ? (21h-00h)
Revenir en haut Aller en bas
sitna

sitna


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyVen 13 Juil - 15:12

Oui je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyVen 13 Juil - 18:07

Ok je tes invité sur le calendar
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyVen 20 Juil - 11:31

Salut sitna pour ta phase de test pour moi c'est ok rien à dire tu fait ton taff, je vois avec l'autre off et si tu es toujours partant pour continué l'aventure avec nous je pourrais te guilde. Je te donne la réponse aujourd'hui. :p
Revenir en haut Aller en bas
sitna

sitna


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyVen 20 Juil - 18:22

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal EmptyVen 20 Juil - 18:30

Bon je viens de parlais avec lui et on est OK pour te recruter dans le R2 si tu es toujours partant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty
MessageSujet: Re: [R2] [Accepté] Sitna pala heal   [R2] [Accepté] Sitna pala heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R2] [Accepté] Sitna pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser