Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Annulée] Bacchuss drood heal I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Annulée] Bacchuss drood heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bacchuss




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

[Annulée] Bacchuss drood heal Empty
MessageSujet: [Annulée] Bacchuss drood heal   [Annulée] Bacchuss drood heal EmptySam 9 Juin - 22:28

Bonjour,

Je me nomme Nicolas 30 ans et je suis prof des écoles


Concernant les jours disponibles, je peux m'adapter a l'attente de votre guilde et être présent au minimum 2 soirs par semaine. Je n'ai pas de préférence de jours.

Bacchuss - Drood heal - Je me sens le plus à l'aise avec ce perso pour heal. J'ai une spé dps en cours d'apprentissage. Si vous avez des question concernant mon template, enchante ou autre hésitez pas. Ma préoccupation première étant avoir atteint le cap hate de 2005.

Je suis calli herbo

J'uiltise dbm - grid


Je joue depuis. j'ai un hunt 4/8 hm de ilvel 400. j'ai donc mon heal bacchuss et autre 85 dk givre que je joue assez rarement. Concernant mon niveau de jeu, je ne pense pas encore maitriser toutes les subtilités du jeu mais je pense m'avoir assez formé avec mon hunt et mon drood concenrant les caps-enchante-glyphes. Je pense être réactif et faire peu d'erreur dans le jeu.

La chose la plus difficile dans le jeu??? m'être adpater je pense rapidement aux attentes de jeu lors des premiers raids catas.

Mes autres guildes, d'avance ne vous fiez pas aux nombres, j'ai vraiment passé un moment de recherhe intensive de guilde mais j'ai pas eu la chance de faire mes preuves je pense ou bein des problèmes d'ententes.

Fire templar : je n'ai pas simplement aimé le chef de guilde et sa vision du jeu trop militaire mais à l'extrême!!!!