Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Annulée] Bacchuss drood heal I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Annulée] Bacchuss drood heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bacchuss




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

[Annulée] Bacchuss drood heal Empty
MessageSujet: [Annulée] Bacchuss drood heal   [Annulée] Bacchuss drood heal EmptySam 9 Juin - 22:28

Bonjour,

Je me nomme Nicolas 30 ans et je suis prof des écoles


Concernant les jours disponibles, je peux m'adapter a l'attente de votre guilde et être présent au minimum 2 soirs par semaine. Je n'ai pas de préférence de jours.

Bacchuss - Drood heal - Je me sens le plus à l'aise avec ce perso pour heal. J'ai une spé dps en cours d'apprentissage. Si vous avez des question concernant mon template, enchante ou autre hésitez pas. Ma préoccupation première étant avoir atteint le cap hate de 2005.

Je suis calli herbo

J'uiltise dbm - grid


Je joue depuis. j'ai un hunt 4/8 hm de ilvel 400. j'ai donc mon heal bacchuss et autre 85 dk givre que je joue assez rarement. Concernant mon niveau de jeu, je ne pense pas encore maitriser toutes les subtilités du jeu mais je pense m'avoir assez formé avec mon hunt et mon drood concenrant les caps-enchante-glyphes. Je pense être réactif et faire peu d'erreur dans le jeu.

La chose la plus difficile dans le jeu??? m'être adpater je pense rapidement aux attentes de jeu lors des premiers raids catas.

Mes autres guildes, d'avance ne vous fiez pas aux nombres, j'ai vraiment passé un moment de recherhe intensive de guilde mais j'ai pas eu la chance de faire mes preuves je pense ou bein des problèmes d'ententes.

Fire templar : je n'ai pas simplement aimé le chef de guilde et sa vision du jeu trop militaire mais à l'extrême!!!!
Save our souls : Je devais y aller en r2 mais j'avoue que je n'ai aps eu la patience nécessaire pour attendre un roster acceptable.
Communauté de la gnole: ma première guilde mais en sommeil depuis trop longtemps
Ultimum invicta: des objectifs promis trop élèvé par rapport aux gens de leur guilde

Je sui s venu a wow par l'intermédiare d'un collègue car je joué a d'autres types de jeu mais j'ai trouvé toute l'étendue de jeu que je recherche dans wow ( hf quete metier raid un peu de pvp)

POur être franc, je ne vous connais pas, j'ai me semble t'il pas raider avec vous. Ce que je recherhce dans votre guilde, une avancée sérieuse sur ds et surtout je cherhce une vraie guilde stable et sérieuse.



Je peux envoyer mon screen demain.



j'approuve la charte de guilde


j'ai du aller surement bien trop vite mais je répondrai très rapidement à vos questions merci
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

[Annulée] Bacchuss drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bacchuss drood heal   [Annulée] Bacchuss drood heal EmptySam 9 Juin - 23:10

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

[Annulée] Bacchuss drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bacchuss drood heal   [Annulée] Bacchuss drood heal EmptySam 9 Juin - 23:20

[Annulée] Bacchuss drood heal 212
Revenir en haut Aller en bas
Martus

Martus


Messages : 142
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

[Annulée] Bacchuss drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bacchuss drood heal   [Annulée] Bacchuss drood heal EmptyDim 10 Juin - 1:10

Bien le bonsoir, tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour ce qui ai de ta candidature, bien qu'elle semble un peu vide, je la trouve complète.
Un peu plus de détails sur ton optimisation serait bienvenue même si l'essentiel est dit : le cap hâte.

Pour t'expliquer notre situation, nous sommes une guilde avec une avancée de 7/8HM sur le roster 1 et 6/8HM sur le roster 2. Le soucis c'est que nous avons quelques " doubles casquettes " dans la guilde ( joueurs appartenant aux deux rosters ). Notre recrutement à donc pour but de remplacer les " rerolls " qui composent le roster 2.

Ton recrutement, si il a lieu, s'effectuera pour le roster 2. La question est de savoir si le fait d’être dans le second roster de notre guilde pose problème ?

Nous raidons exclusivement les Mercredis / Vendredis de 21h à 00h sauf rare exceptions.

En ce qui concerne la double spé DPS, elle sera indispensable car une bonne partie des fights HM se font à 2 heals.

En te remerciant pour cette participation
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

[Annulée] Bacchuss drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bacchuss drood heal   [Annulée] Bacchuss drood heal EmptyDim 10 Juin - 2:06

Bonsoir,

je veux surement oublié des choses car il est un peu tard. POur la participation au roster 2, cela ne me pose pas de problème . POur les mercredis/vendredis no problème non plus. même si il est vrai que je m'amuse plus en heal je suis conscient que je dois encore trvailler ma spé dps.

Concernant l'optimisation, beh donc hate puis maitrise. Il me manque des gemmes epiques mais c'est en cours de remplissage. Après je pense être dans les clous concenrant enchante, glyphe, retouche et template meme si il y a 2 3 poins que certaines personnes pourront débattre sur ce dernioer point.

Je ne sai spas si j'ai repondui à toutes les questions mias n'hésitez pas à me poser d'autres questions!!!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

[Annulée] Bacchuss drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bacchuss drood heal   [Annulée] Bacchuss drood heal EmptyLun 11 Juin - 0:56

bonsoir,

Depuis 2 3 semaines je raid pas mal avec une guilde et du coup je vias tenter l'avanture avec eux mais merci en tout cas des réponses et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Bacchuss drood heal Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bacchuss drood heal   [Annulée] Bacchuss drood heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Bacchuss drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser