Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Refusé] R1- Mandrag Chasseur  I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Refusé] R1- Mandrag Chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandrag




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012

[Refusé] R1- Mandrag Chasseur  Empty
MessageSujet: [Refusé] R1- Mandrag Chasseur    [Refusé] R1- Mandrag Chasseur  EmptyMer 28 Mar - 15:52

Qui êtes-vous ?
Vous, IRL, Age...


Ismaël, jeune métis de 27 ans, actuellement sans emploi depuis longtemps ce qui me laisse du temps pour geeker un peu.
Je joue a pas mal de jeux et spécialement a wow ^^

Quand êtes-vous disponible ?
Les jours où vous pourriez être là si besoin, le nombre de soirs de jeu par semaine, les jours où vous n’êtes jamais disponible, etc... (précisez vos horaires de disponibilité en soirée)


De base je suis Dispo tous les jours, tous les soirs sans limite de temps, après ca dépend des sorties éventuelles mais c'est surtout le vendredi/samedi soir quand je sors.

Quel personnage jouez-vous ?
Nom, classe et niveau de votre personnage. Quel rôle aimez-vous jouer ? Quel est votre template et pourquoi ? De quelle façon optimisez-vous votre personnage et qu'est-ce qui vous guide pour cela ? Quel équipement avez-vous pour le moment? Indiquez également vos différents métiers.


Mandrag, chasseur 85.
Travailleur du cuir /forgeron
(les deux chasses en plus sont plus opti que la joa maintenant avec les nouvelles gemmes du coup j'ai respé forge, je suis pas a 525 j'ai juste été assez haut pour avoir les chasses)
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Mandrag/simple
Je suis actuellement spé survie parceque ca fait un moment qu'elle dps plus ^^
j'ai pas vraiment eu de chance sur les loots j'ai que deux pieces Hm et le trinket de ragna qui me soule un peu depuis le temps ( je rêve de la fiole d'ombre hm xD )
Sinon l'opti bah on la voit sur mon armu ^^ , Agi stat forcément prio qui stack en plus sur les différents buffs et bonus
Puis Critique > maitrise > hate ( sans compter les caps prio évidemment )

J'ai aussi d'autres persos :
Dragork, guerrier 85
Drâgork, pala 85
Dragorc, chaman 85
vous noterez l'originalité des pseudos xD

Quelle expérience de jeu avez-vous ?
Expérience de jeu, PVE et PVP. Quel niveau de jeu pensez-vous avoir et qu’est-ce qui vous amène à penser ça ? Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez faite dans le jeu ?


Je joue depuis la Béta de wow, Donc ca commence a Dater, ce serai un peu long de refaire tout mon parcours Car j'ai fait pas mal de serveur. Je suis arrivé sur CDO a son ouverture et c'est resté mon serveur de coeur. A l'époque j'aimais bien aller sur les serveurs qui venaient d'ouvrir pour essayer de retrouver les plaisirs du début du jeu, je faisais les firsts down puis si yavait un nouveau serveur j'allais dessus ^^ j'ai aussi monté des persos Grade 12 pvp et un Grade 13 a l'époque mais c'était surtout du farming bg bien chiant! voila pour la petite histoire aprés j'ai fait un peu de tout sur tous mes persos ^^
Pour la 4.3, Je suis actuellement a 4/8 Hm, pas mal de try sur hagara et pas mal de try sur la cano, j'ai d'ailleurs fait une soirée de try cano avec vous, je ne sais plus quand ^^
Je pense avoir un niveau de jeu plutôt bon étant donné que je commence a bien connaitre les mécaniques du jeu et pas mal de classe.
Après pour ce qui est du chasseur, niveau dps je suis plutot pas mal par rapport a mon stuff et aux logs mondiaux.
Je pourrais dps un peu plus en changeant mon trinket mais bon ^^
Je vous met quand même un petit log de mon dps sur boss poteau ( Ultraxion Hm ) c'était il y a un peu plus d'un mois :
http://www.worldoflogs.com/reports/27byxeqeyphcwmou/analyze/dd/source/?s=9179&e=9504

Quel est votre parcours ?
Quelles guildes avez-vous rejoint ? Pourquoi ces guildes et qu’est-ce ce qui vous a amené à les quitter ?


Dernierement j'étais chez requiescant, ca faisait un moment qu'on était plusieurs a en avoir un peu marre parceque la guilde avait du potentiel mais il y avait certains éléments vraiment pas au niveau ( lag, déco sans prévenir genre controle parentale et dps presque en dessous des tanks ) j'exagere mais voila c'était usant a force de se donner a fond pour qu'on avance pendant que certains sans foute. La Gm était très sympa mais son copain (co-gm du coup) se permettait de raler constemment en raid alors qu'on crevait a cause de lui xD en plus d'arriver en retard/ivre/de mauvaise humeur. Je suis pas irréprochable mais quand on creve 10 fois de suite a cause de lui et qu'il faut rien dire parceque c'est le copain de la gm c'est usant a force, surtout quand il se permet de remettre tout sur la faute des autres ensuite. Des Histoires sans réel importance mais qui ont fini par ruiné l'ambiance que j'apreciais dans la guilde et notre avancée. Donc me voila sans guide ^^

Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Parceque je suis tombé amoureux quand j'ai essayé la beta et que j'ai pas décroché depuis ^^

Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?
Comment nous avez-vous trouvé ? Qu’est-ce que vous considérer apporter à la guilde ? Pourquoi vouloir entrer chez nous ?


Vous avez une avancée pas mal tout en ayant une ambiance plutot conviviale sans prise de tête. C'est un peu ce que je recherche, des gens capable de s'amuser parceque c'est un jeu mais aussi de se concentrer quand il faut être sérieux pour tomber du boss. Des gens qui aiment les jeux videos et aller au bout des choses voila.

Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ? (Heal, Tank ou DPS)

Pour ce qui est des qualités forcément la réactivé, une bonne connaissance de sa classe et son rôle.Un très bon dps est important mais tout en gardant une bonne gestion de son placement et en minimisant les dégâts subits.


Approbation charte de guilde? Charte lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Refusé] R1- Mandrag Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] R1- Mandrag Chasseur    [Refusé] R1- Mandrag Chasseur  EmptyMer 28 Mar - 16:53

Salut,

Nous avons déjà un hunt en test.

Nous aurons je pense une discussion off dans la soirée.

Nous déciderons qui de vous deux nous allons tester cette semaine, de manière à ne pas vous link tous les deux inutilement.

Yralto.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrag




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012

[Refusé] R1- Mandrag Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] R1- Mandrag Chasseur    [Refusé] R1- Mandrag Chasseur  EmptyMer 28 Mar - 17:56

Ok ca marche pas de problème.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Refusé] R1- Mandrag Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] R1- Mandrag Chasseur    [Refusé] R1- Mandrag Chasseur  EmptyJeu 29 Mar - 17:35

Nous allons tester Azékiel cette semaine.

Donc pour cette semaine, libre à toi te link en PU ou de conserver ton ID clean au cas ou nous aurions un absent.
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Refusé] R1- Mandrag Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] R1- Mandrag Chasseur    [Refusé] R1- Mandrag Chasseur  EmptyMer 4 Avr - 18:07

Salut,

Nous avons décidé de recruter Azékiel, c'est pourquoi nous ne donnerons pas de suite à ta candidature.

Nous espérons ne pas t'avoir fait patienter trop longtemps.

Si nous avons besoin d'un remplaçant ponctuel, je n'hésiterai pas à te le proposer.

Bonne chance pour la suite.

Yralto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] R1- Mandrag Chasseur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] R1- Mandrag Chasseur    [Refusé] R1- Mandrag Chasseur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] R1- Mandrag Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser