AccueilForumFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geniall



Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Sam 18 Fév - 5:35

PSEUDO:Geniall

CLASSE: Pretre

NIVEAU:85

RACE: Elfe de sang

TEMPLATE (lien calculateur de talent ou armurerie si possible): http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Geniall/talent/secondary
Ce second talent est de type discipline classique sans smite, celui que j'utilise le plus souvent en raid.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Geniall/talent/primary
talent de type discipline smite, que j'utilise surtout en donjon et sur des boss mélangeant phase repos et phase de gros heal comme Yorsh shaj ou hagara.

DISPONIBILITE (préciser les heures pour les soirs de la semaine): Je suis normalement disponible tout les jours de la semaine de 20h à pas d'heure étant donné que je vis seul. Donc sauf cas imprévu, je n'ai pas de souci de disponibilité


METIERS PRIMAIRES:

- Enchantement (535/535):
-
Alchimie spé transmutation (494/525) _ en cours de finition

METIERS SECONDAIRE
- Aucune, non pas que ça ne m'intéresse pas mais c'est parce que ce pretre était auparavant mon reroll avant d'etre aujourd'hui mon main. Avant, je jouais mage feu: Khirlias

EXPERIENCE PVE HL:

J'ai commencé wow à Woltk
edc 10/25 clean
edgc 10/25 (4/5) clean à cataclysm

ICC 10/25 clean
ICC 10h (10/12)
ICC 25H (6/12)


à Cataclysm

11/12 pré nerf, la suite apres le nerf
TDF ( 7/7) pré-nerf avec juste shannox en hm étant donné que ma guilde n'avait pas vraiment le niveau d'aller pls loin. Le reste sont des down récent

DS: (8/Cool pré-nerf dont madness fait à deux heals. Morchoc hm down la semaine du nerf malgré qu'on aurait pu le tomber bien avant si notre rogue n’arrêtait pas de fail pour encaisser les doubles dégâts.

ANCIENNE GUILDE: Dreams Effect, abadon de l'activité PVE de la guilde.


UN MOT SUR VOTRE EQUIPEMENT:" Mon équipement est optimisé actuellement pour augmenter autant que possible ma hâte, afin de pouvoir stack le plus rapidement possible mes égides sur le raid avant une phase rude. En plus de la hâte, j'ai aussi boosté mon critique afin de pouvoir gonfler mes egides via POH.
Au niveau de mes bijoux, actuellement j'ai deux bijoux procs hâte ( dps et heal) que j'utilise que je suis en discipline smite afin de pouvoir smite le plus rapidement possible. Mais sinon, j'ai la machoire de defaite (hm) dans mon sac ainsi que le bijoux de l’échine (384)
IRL

Nom: Jeliane
Age: 20ans
Sexe: homme
Origine: Mayotte

Sinon au niveau de mon personnage, pour ceux qui me connaissait avant, j'étais un elfe mâle mais suite à des soucis d'identité sexuelle, j'ai du suivre une chirurgie elfique pour devenir une fille. Je ne vous parle même pas du budget dépensé^^

Voila, maintenant je reste à votre disposition pour tout question malgré que ma candide ne me semble pas très précis^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okuma

avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Sam 18 Fév - 11:51

J'aime ton prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yralto
Admin
avatar

Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Tlse

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Sam 18 Fév - 14:17

Nous recherchons actuellement un prêtre Disc pour le R1.

Il faudra surement revoir l'opti. Les intéressés ne devraient pas tarder à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geniall



Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Sam 18 Fév - 14:27

lol Okuma, de même pour ton avatar^^.
Sinon, pour l'optimisation pas de souci. Je me suis toujours focalisé sur le critique en le couplant souvent avec la maitrise et jouant surtout à hauteur de 2k esprit. Mais j'imagine qu'en hm, la fréquence des soins à fournir est bien plus intense, d’où le passage au critique/hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bamboulita

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Sam 18 Fév - 16:34

Bon bon bon,
Prêtre disc optimisé Haste/Crit. Effectivement c'est exotique.

Pourquoi miser sur une stat aléatoire quand on t'offres la possibilité d'avoir une stat qui lisserait beaucoup plus ton heal, la maîtrise par exemple.
L'optimisation Haste/Crit est uniquement celle à suivre lorsque tu joues continuellement une spé Smite, or comme tu l'as fais remarqué, peu de combat la requiert.
Au vue de tes retouches, tu te focus sur 2 stats sans esprit, c'est un choix qui tiens la route, mais à ce moment il faut faire du Haste/Mastery avec une priorité pour la mastery évidement.

Au niveau du stuff, gemmage à revoir, orange à changer.
Niveau enchantement c'est plutôt bon.
Le bijou de l'échine est à mon goût le plus rentable.
Niveau template, enlever l'ombrefiel amélioré en ombre, pour gagner 2% de haste.

Pas vraiment grand chose d'autre à dire, c'est un peu vide pour pouvoir y commenter.

Bref, j'ai fais le tour d'une candid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geniall



Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Sam 18 Fév - 17:25

Coucou Suo.
Merci de ta réponse.
Concernant l’intérêt de la maitrise en disci, je me renseigne assez souvent sur la question, et des calculs ont été fait, démontrant que l'apport de la maitrise est vraiment peu rentable sur nos égides divines, ce qui n'est pas le cas de son apport sur les boucliers.
Donc gonfler sa maitrise n'est rentable que si le cycle du prêtre consiste à du spamm bouclier, or ce n'est pas mon cas, et j'estime que ce n'est pas vraiment un cycle à suivre. Mon bouclier ne me sert que pour mes extases ou encore pour protéger quelqu'un qui va mourir mais en aucun cas à faire du spamm sur le raid.
Après, concernant ton avis sur le critique.
Un bug concernant la prière de soin fait que se sort est doublement affecté par la maitrise lorsqu'il critique, étant donné que ce sort est le plus souvent utilisé, on fait tout pour qu'il soit critique. Donc non seulement le critique permet de faire le double du soin de la prière de soin, mais va aussi doubler l’égide divine affecté déjà par la maitrise de base.
Il est vrai que le critique reste aléatoire, mais quelqu'un qui a 20% de critique en fera toujours plus que celui qui a 15%. Après, aucun heal ne compte sur le critique pour remonter son raid, mais le critique est aussi un gros outil en terme d'économie de mana parce qu'il diminue la quantité de sort qu'on doit lancer.
Après, il reste le choix entre la maitrise et la hâte, tandis que la maitrise aura un impact sur nos égides, la hâte va permettre une meilleure réactivité au niveau des soin, et va permettre de cumuler plus rapidement les égides via la prière de soin. Et plus la prière de soin va critique, et plus les égides seront grosses.

Concernant le bijoux de l'échine, son intérêt en discipline dépend surtout de la personne, parce que théoriquement, la spé discipline peut se jouer avec vraiment peu d'esprit. Mais dans la pratique, c'est à la personne d'estimer à quel niveau il se sent le plus à l'aise. Pour ma part, 2000 esprit ne m'a jamais causé de souci en raid, même quand je dois faire les boss à deux heals, d’où la raison pour laquelle j'ai préféré gonfler plus mon intelligence que de perdre de l'intelligence au profit d'une quantité d'esprit que j'estime en trop. D'autant plus qu'en étudiant votre roster, j'ai remarqué qu'il y' avait non seulement des paladins, des druides, des prêtres mais aussi un chaman heal, bref plein de source de regen en plus de ma regen personnel, donc raison de plus pour se passer de l'esprit.
Après, au niveau du bijoux de l'échine, des que j'aurais la version normale, je l'utiliserais sans problème mais la version raid finder me fait perdre trop d'intelligence pour gagner de l'esprit dont je peux m'en passer.

Enfin, concernant l'ombrefiel, c'est un source de regen trop important pour le sacrifier au profit de la hâte. La plupart des combats à DS dure plus de six minutes, donc si je peux le lancer deux fois dans un combat, j'en profite au maximum. Au niveau de la hâte, le taux que j'ai en raid en plus de mes procs me permettent de cast mes sorts assez rapidement.


Je tiens quand même à m'excuser d'avoir contredit tout ce que tu m'as conseillé mais malheureusement je me sentirais vraiment incompétent et bête de suivre des indications sans vraiment en comprendre l’intérêt. Surtout que d'apres ce que j'ai cru voir, Lyloa adopte la même optimisation avec quelque variante ( ténèbres au lieu d'ombres voilées et la metagemme 2% de mana au lieu du 3% de critique). Un choix exotique que je ne remettrais pas en question^^
La spécialisation discipline je crois est vraiment la seule qui permet autant de diversité de choix au niveau du template, peu de disci en ont le même. Je ne pense pas qu'il existe un choix unique et parfaite que tout pretre disci doit suivre mais je dirais qu'il faut surtout chercher à voir comment fonctionne le gameplay de la personne qui joue telle ou telle cycle avec telle ou telle optimisation. Et plus important encore, la façon dont la personne gère sa regen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bamboulita

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Sam 18 Fév - 18:31

Donc, concernant ce que j'ai dis précédemment, je confirme certains points.

Tu as dis : "mais quelqu'un qui a 20% de critique en fera toujours plus que celui qui a 15%", certes. Le soucis est que pour 4 ou 5% de crit en plus par rapport à un prêtre n'étant pas spécialisé la dedans, tu sacrifies environ 15% d'absorb supplémentaire en rapport à la maîtrise.
En effet, le ratio pour un prêtre disc est le suivant :
1 de maîtrise = 2.08 Critique = 1.69 Haste = 4.54 esprit
Donc la maîtrise est donc prio, ensuite suivit de la haste. D'où l'explication donnée plus haut.
Donc² quelque soit ton style de jeu, cette méthode sera plus rentable quoi qu'il arrive.

Ensuite tu dis que le crit te permet d'économiser ta mana, je dis un grand : NON. En effet, tu dis jouer au spam POH, donc touchant 5 cibles, 20% de crit équivaux donc à 1 cible sur 5, et les autres dans ce cas ? A la différence, la maîtrise t'apporterai un +15 ou 20% supplémentaire d'absorb fois 5, et donc de vraiment t'économiser ta mana.

Concernant le bijou de l'échine comme tu dis, même en RF il sera meilleur étant donné qu'un cumul de 780esprit est plutôt bénéfique en HM, c'est plus du normal, y faut cracher. Tu remarqueras qu'a haut niveau, les gens privilégient le fait de rester entre 1k9 et 2k2 esprit pour atteindre les 3k grâce au trinket pour ensuite sacrifié leur esprit en trop en stats ne pouvant être apporter par un trinket. En gros il permet de gagner 780 de hâte constant à la différence d'avoir un proc aléatoire.

Qui plus est, le fait de justement utiliser ce trinket te permettra de retirer les points de l'ombrefiel pour gagner encore 3% de hâte.
De plus, je ne fais aucune comparaison avec Lyloa, ca ne sert à rien de vouloir se raccrocher aux personnes présentent dans le raid actuellement.

Tu dis ne pas avoir besoin de regen vu la composition de notre roster etc... mais tu trouves nécessaires le fait d'avoir l'ombrefiel à -1min.
De plus, le fait de rajouter une minute de CD ne t’empêchera pas de le lancer 2 fois, en le lançant en début de combat dans les 0-1m30 voir 2m et ensuite en fin de combat en burst heal.

Par rapport au template, certes on peut en faire beaucoup, mais peu d'entre eux sont efficaces. C'est mignon pour du normal mais c'est une étape que nous avons dépasser depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geniall



Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Sam 18 Fév - 20:46

Si tu pouvais me donner tes sources, ça m'aiderais beaucoup je pense. Après, je sais que je n'ai pas fait beaucoup de HM mais ce n'est pas pour autant que j'y connais rien la dessus, je me suis deja renseigné plein de fois sur les boss en hm en suivant les discussions de mes confrères disci que ça soit sur le forum fr ou anglaise.

Je te presente celle qui est en charge de la partie discipline sur ellitist jerks:

http://us.battle.net/wow/en/character/malganis/Tyben/simple exactement la même optimisation que le mien

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/L%C3%B8thouf/simple Prêtre discipline de Bossbusters, très compétente et affiche des excellentes résultat au niveau mondial en terme de healing. Je discute souvent avec lui et il m'a confirmé de par son expérience sur le terrain que ce choix est le mieux, que ça soit en smite ou discipline classique.


http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Frostmoon/simple disci de chez Pandémonium avec la même optimisation et les deux points dans ombrefiel voilée, jouant avec beaucoup moin d'esprit encore que Løthouf.

Je me renseigne aussi sur Elitist pour mes informations

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3295160262 compendium français du prêtre discipline

Je n'essaye pas non plus de me raccrocher à Lyloa, je l'ai juste prit en exemple parce qu'étant donné qu'elle joue discipline dans votre guilde, c'est celle qui est la plus apte à vraiment comprendre cette spécialisation. Parce que sans vouloir être méchant, certains de tes informations ne sont pas du tout exact. Quand au choix de l'ombrefiel, la spécialisation discipline sans smite doit le prendre, c'est seulement en smite qu'on boost notre hâte via ce talent.
Enfin, penser que gagner une minute sur l'ombrefiel, c'est rien, je trouve cela quand même un peu abusé (je ne cherche vraiment pas à hausser le ton mais tu me racontes trop de connerie qui choque mes pauvres yeux).
Je ne sais pas d'ou tu sors cette priorité ni ces chiffres mais elles ne me semblent pas exact. Après, tu parles de l'effet du critique sur la POH, si tu as bien ce que j'ai ecrit. Je t'ai dit que en ce moment, il y' a un bug sur la POH qui fait qu'à chaque fois qu'il critique, ça double l'effet de la maitrise, donc quand je lance une POH, les égides toucheront cinq personne ( si critique sur l'un des personnes, même si c'est loin de fonctionner ainsi, la personne aura un effet doubé de l’égide sur lui, cumulé à la maitrise, donc bénéficiera d'une augmentation de plus de 100% de soin).
Je t'ai aussi expliqué que la raison de l'abandon de la maitrise vient du fait que celle ci n'avait pas un impact assez important sur la POH comme le critique, et toute les guides le disent, tu m'aurais parlé d'une optimisation critique/hâte, j'aurais dit okay mais abandonner le critique, je ne suis pas très pour.
Concernant le bijoux, je ne vais pas nier ce que tu dis, je dirais même que tu as raison. Mais n'ayant jamais eu de souci de mana sans, j'en ai pas vue l’intérêt de l'avoir, surtout qu'il me faisait perdre plus de 150intelligence. J'ai aussi deja try yorsh sahj, ultraxion, hagara le tout en hm et niveau mana, je ne ressentais pas vraiment de souci. J' attend donc de voir comment ça se passe chez vous pour pouvoir m'adapter.

J'ai des sacrés doutes sur la vision que tu as de cette spécialisation et de certains choix, donc hésite pas à me donner la source de tes informations.





Dernière édition par Geniall le Sam 18 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okuma

avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Sam 18 Fév - 22:06






ROUND 2, FIGHT







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyloa

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 51

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Sam 18 Fév - 22:08

Bienvenue à toi, frère discours sur le fofo !

Qu''il est bon d'entendre un disci sachant de quoi il parle ! Je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu avances (même si comme je ne suis pas chez moi j'ai du lire en diagonale et je verrai à ça demain soir pour le détail). Désolée Suo, mais certaines de tes répliques m'ont herrissé le poil, je déveloperai ça plus tard.
Donc le crit c'est le bien, la maîtrise c'est tout pourri, l'esprit de plus de 2k c'est pas nécessaire, et la hâte c'est une question de goût. Bref, Gg mec, on en parle demain ;-)

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui :
- ceux qui voudraient faire la même chose ;
- ceux qui font précisément le contraire ;
- et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okuma

avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Sam 18 Fév - 22:12

Vous savez, on a les mêmes démembrages sur les fofo ours, en ce qui concerne la favorisation de l'esquive ou de la maîtrise, de l'agi ou de l'endurance (sachant que les différents choix sont représentés de façon plutôt équilibrée en classement mondial). Ca fait plaisir tout ce sang versé, que de passion !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bamboulita

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Sam 18 Fév - 22:26

Tu prends l'exemple des guildes de CDO, or on sait bien que cdo n'est pas vraiment une référence en PVE HL. Si on va dans ce sens il suffit de regarder les guildes US HL ou autres.

M'enfin la question n'est pas la, je t'ai dis par des calculs simples ce que j'en pensais, c'est mon point de vue de l'optimisation. Qui plus est prêtre est une classe que je joue parmi tant d'autres.

Le gain en crit est mineur par rapport à ca que tu pourrais prendre en mettant de la maîtrise. Perdre 5% de crit afin de gagner un poil de fesse de heal, pour en contrepartie gagner +20% de heal sur L'ENSEMBLE des spells, y compris les crits.

M'enfin je n'ai pas vraiment le temps de débattre tout de suite, les résultats sont là voila tout.
Qui plus est, la source de tout ça est en parti prise sur des sites, mais encore plus sur l'XP personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geniall



Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Sam 18 Fév - 22:48

C'était juste pour te montrer que mon choix ne sort pas de la planète mars xD, mais que c'est un choix adopté par la plupart des disco. Mais comme Lyloa l'a dit, la hâte est surtout dépendant de la personne qui joue et de son raid, de même pour l'esprit.

Je vais juste te donner une explication plus détaillé et je m’arrêterais la. Je tiens aussi à m'excuser auprès de vous tous pour m'être emporter. C'est juste que quand j'ai vue le premier message de Suo, je me suis dit, c'est une blague, c'est juste pour me tester mais non, il était vraiment sincère.
@ Okuma, malheureusement, chez les disciplines même entre nous c'est du fight entre le critique et la maitrise xD. Donc comme on a pas besoin de l'esprit, certains ne se complique pas la vie et se disent je prend le critique et la maitrise. Sauf que en hm, se limiter à un raisonnement aussi bête n'est pas suffisant, on a trop besoin de réactivité au niveau du heal, surtout en 10. Parce que entre un disci qui fait du 25hm et un disci qui fait du 10hm, c'est tout un monde qui les séparent. Le disci qui fait du 25hm peut se passer de la hâte, car même si son temps de cast est trop lent, le raid est constamment soigné par ces mates le temps qu'ils terminent son incantation.


@ Suo, je t'invites à un peu de lecture pour ce soir.

Critique

Avec 179 de score requis pour gagner 1% de crit, cette statistique est chère et aléatoire. Son rendu a cependant été augmenté récemment, augmentant de 100% (50% précédemment) les soins critiques. Le prêtre disci bénéficie d’autant plus de cette statistique via le talent [Divine Aegis] qui permet de créer un bouclier d’une valeur de base de 30% du soin critique pendant 15sec. Avec un score de maitrise de 0 (8 de maitrise de base, soit 20%), un soin critique fera donc environ 135% de heal supplémentaire.

Le point important, et peut être le seul vraiment intéressant/discriminant de ce guide est la mise en avant d’un « bug » de la prière de soins. En effet, le talent [Divine Aegis] nous dit : « les soins critiques et tous les soins de prière de soins créent un bouclier blablabla ». Ce tooltip peu clair cache une égide doublée et doublement affectée par la maitrise dans le cas d'un critique sur PoH. Ce point est développé ci-après dans la section « Quels sorts utiliser ».

Cette mécanique spécifique fait du critique notre première statistique dans un schéma de raid healing.

Si vous optez pour un gameplay (brainless) que l’on pourrait appeler « blind spam PoH » détaillé dans la section « Raid healing », vous pouvez décider de favoriser le critique au point de privilégier des items de ilvl moindre mais vous offrant nativement cette statistique. Le choix Cœur fongique pétrifié et Chaîne en maillons filigranés est un bon exemple. Certes, l'intelligence reste la statistique souveraine, mais dans certains cas très particuliers en termes de gameplay/stuff/skill/boss, l'on peut préférer la chaine au coeur fongique.

NB : Le critique est souvent vu comme un statistique de regen également ; prenons l’exemple d’un tank à qui il manque 60K pv. Vous pouvez lancer 1 GH crit ou 2 GH non crit. Dans le premier cas, vous avez « économisé » le coût d’un GH.

Maîtrise

La maîtrise, selon EJ, nous rend « meilleur dans ce que nous faisons ». La maîtrise du disci a souvent été considérée comme reine. Même EJ nous explique que les statistiques du disci sont toutes intéressantes et créent des synergies, chacun augmentant le rendu de l’autre. Soit, passons à la pratique.

Il faut 179 score de maitrise pour gagner 1 point de maitrise. Cette statistique est donc aussi chère que le critique, mais constante. Cependant, le tooltip (description du sort) de l'égide est suffisamment imprécis pour nous induire en erreur. Détaillons.

Notre maîtrise augmente « tous nos sorts d’absorption » de 2,5% par point de maitrise. Prenons l’exemple d’une maitrise de 8 (20%). Un soin supérieur de 28731 crée une égide de 10343. L'égide est ici égale à 36% du soins supérieurs. Ce qui veut dire que les 20% de maitrise ne fonctionnent que sur [Divine aegis] et non pas sur le critique entier. Le calcul du soin prodigué + égide est donc, sans la méta gemme adéquate a + b + c où:

heal non crit*2 Soin prodigué => a (28731)
heal non crit*2*0,3 Egide primaire => b (8619)
heal non crit*2*0,3*0,2 Egide secondaire liée à la maitrise => c (1723)

La maitrise est donc une statistique somme toute très peu rentable sur les égides divines, mais très rentable dans un schéma de spam PW : S. Plus rentable que le spell même. Sauf que ce schéma de heal n’est pas viable sur une durée suffisamment longue, et est quasi inutile dans Dragon Soul (hors Morchok hm).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yralto
Admin
avatar

Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Tlse

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Dim 19 Fév - 4:01

ça pue le wall of text ici.

Imo le choix de la statistique prio dépend de votre rôle, du format (10-25) et également des autres heal en raid.

Nous avons trouvé une alternative interne au recrutement du prêtre disc.

Nous cherchons donc actuellement un dps de préférence distance.(démo/mage-arcane/chasseur/sp)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geniall



Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Dim 19 Fév - 8:43

edit: ...


Dernière édition par Geniall le Dim 19 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kak

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Dim 19 Fév - 12:23

salutation geniall


nerf les pavé je pense que Mr ralto devrais te laisse ta chance


_________________


Dernière édition par kak le Dim 19 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geniall



Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Dim 19 Fév - 13:29

Merci de ton soutien à toi et Okuma, je commençais vraiment à perdre espoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yralto
Admin
avatar

Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Tlse

MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   Dim 19 Fév - 15:47

Citation :
Nous avons trouvé une alternative interne au recrutement du prêtre disc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Geniall - Pretre discipline (ou spammeur de POH^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply vandraxy pretre discipline / ombre
» Le Pretre Discipline à la 5.4 MoP
» Touns prêtre discipline
» Prêtre Discipline 3.3
» [refusé]Stritzkowski (Pretre Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers: