Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandidature Pïchou pala heal/tank I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Pïchou pala heal/tank

Aller en bas 
+2
Martus
Pïchou
6 participants
AuteurMessage
Pïchou




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature Pïchou pala heal/tank Empty
MessageSujet: Candidature Pïchou pala heal/tank   Candidature Pïchou pala heal/tank EmptyMar 29 Nov - 21:43

Pïchou
Paladin
85
Elfe de sang

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/P%C3%AFchou/talent/secondary

Disponible le mardi soir, vendredi après-midi/soir, samedi, dimanche.

C'est un apply particulier car si je suis accépté chez les "Furie Sanguinaire" j'aimerais tag mes 9 niveaux 85 qui ont tous un minimum de 360 d'ILVL et disposent de tous les métiers monté au max (full patern).

Contenus clean près nerf : WOW classique (BWL), WOW BC (jusqu'aux Twins à sunwell), WOTLK.
Après avoir tué Arthas j'ai stopé les raids de guilde et me suis concentré sur le contenu à 5 (un peu de casutage pour cause irl) et avec l'arrivée de "L'heure du crépuscule" j'ai envie de voir si WOW peut encore me faire vibrer après 6 ans et surtout avant qu'il soit envahi par les Panda.

Voila sinon dans la vie je suis étudiant en alternance j'ai 21 ans et je suis facilement joignable ! (j'aime les gens joignable :p )
Rentrer dans la guilde "Furie Sanguinaire" même si ce n'est pas dans un des rosters me permettrait de farm le contenu à 5 avec des gens skillé ( 1 an de PU ça laisse des traces -_-' ) et retrouvé l'ambiance chaleureuse d'une guilde aimante ! (j'en fais un peu trop ?)

Donc même si mon équipement n'est pas parfait, si mon gemmage mes glyphes ou encore mon template ne sont pas oti ... j'allais oublier les enchants ; prenez moi avec vous vous le regretterez pas ! *Pïchou l'essayer c'est l'adopter*

Donc voila je me tiens a dispo si besoins d'infos suplémentaires (il en manque toujours) et j'espere vous rejoindre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Martus

Martus


Messages : 142
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

Candidature Pïchou pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïchou pala heal/tank   Candidature Pïchou pala heal/tank EmptyMer 30 Nov - 2:15

Bien le bonsoir cher ami Paladin !

Suite à ta candidature je me suis permit de regarder un peu ta page armurerie et c'est vrai que niveau cata' c'est pas ça =) !
En ce qui ta spé tank je ne l'ai pas trouvé. Est-ce normal ?

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Tank et d'un Heal. Donc ta candidature pourrait nous intéresser.

Maintenant venons en à tes disponibilités ; nous raidons actuellement le Mercredi de 21h à 00h et le vendredi de 22h à 00h. C'est la le soucis. Serait-il possible pour toi d'être présent le Mercredi ? Cela serait un atout à ton " embauche " ^^.

Sinon pour le contenu 5 joueurs, il me semble que rien ne s'oppose à ton entrée en Guilde.

Cordialement, Martus
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

Candidature Pïchou pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïchou pala heal/tank   Candidature Pïchou pala heal/tank EmptyMer 30 Nov - 11:30

Plop,

j'ai fait une héro avec lui hier, connaissant les besoin R2, je lui ai proposé d'apply.

A vous de le tester Smile

Toto
Revenir en haut Aller en bas
halfy

halfy


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 111
Localisation : devant son écran

Candidature Pïchou pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïchou pala heal/tank   Candidature Pïchou pala heal/tank EmptyVen 2 Déc - 15:46

je fais un petit up de cette apply

- es tu toujours candidat ?

Si tel est le cas et si les offs R2 sont ok, je pense que nous devrions "te tester" et toi aussi par la même occasion Wink
essaye de ne pas te tag TDF ni AMES DES DRAGONS.
Revenir en haut Aller en bas
halfy

halfy


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 111
Localisation : devant son écran

Candidature Pïchou pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïchou pala heal/tank   Candidature Pïchou pala heal/tank EmptyDim 18 Déc - 2:06

ben voila après plusierus invites dont tu n'as même pas daigné répondre je demande aux offs ou au GM, enfin à toute personne qui à les droits de te quit de la guilde.

si tu souhaitais juste guilder un reroll fallait le dire
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Pïchou pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïchou pala heal/tank   Candidature Pïchou pala heal/tank EmptyDim 18 Déc - 2:35

c'est simple -1 car inviter / répondu / pas venue voila
Revenir en haut Aller en bas
Thore

Thore


Messages : 304
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Dax

Candidature Pïchou pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïchou pala heal/tank   Candidature Pïchou pala heal/tank EmptyLun 19 Déc - 19:01

pour faire Simple Pichou, tu as une place officiel dans le R2, tu as eu 2 ou 3 invit d'ou pas de reponse, donc la question est :
Veut tu de cette place ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pïchou pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pïchou pala heal/tank   Candidature Pïchou pala heal/tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pïchou pala heal/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser