Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRéinitialisation de points (attrib/comp) I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réinitialisation de points (attrib/comp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mytsunari
Officier Roster 1
Mytsunari


Messages : 454
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Le toit du monde

Réinitialisation de points (attrib/comp) Empty
MessageSujet: Réinitialisation de points (attrib/comp)   Réinitialisation de points (attrib/comp) EmptyVen 30 Mai - 13:53

Pour ceux que ça intéresse j'ais enfin trouvé l'endroit ou on peut reset ses points, enfin pour l'alliance de daguefilante en tout cas.

Il faut donc se rendre a Havre-Tempête dans la ville de Haltevoie et aller au temple, au fond a gauche vous trouverez 3 Statuts:

Réinitialisation de points (attrib/comp) Teso_a10

Celle de gauche (autel de Stendarr) sert à reset les points de skill.
Celle du milieu (autel de Mara) sert pour le parrainage via l'anneau du même nom (inclu dans l'édition impriale d'apres ce que j'ais pu lire).
Celle de droite (autel d'Akatosh) sert au reset des points d’attribut.

Et pour le prix que cela soit pour les skills ou les attributs et bien se sera 100 gold/point, du coup vous pourrez savoir combien de points de skill vous avez.
Pour l'instant j'ais 129 points mais je suis tombé sur une vidéo ou le mec en a pour 22 500 de reset donc y a quand même de la marge  Very Happy 

J’espère juste que des personnes ne le savaient pas sinon j'ais écrit tout ça pour rien  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Réinitialisation de points (attrib/comp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser