Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPremier donjon : Tressefuseau I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier donjon : Tressefuseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berserage
Admin
Berserage


Messages : 508
Date d'inscription : 09/11/2007

Premier donjon : Tressefuseau Empty
MessageSujet: Premier donjon : Tressefuseau   Premier donjon : Tressefuseau EmptyMer 9 Avr - 14:54

Salut !

Hier j'ai fais mon premier donjon en tant que Tank, c'était à TresseFuseau (lvl 12-15).
J'étais accompagné de @Tiwit qui soignait pour la première fois en donjon.

C'était assez sympa, la difficulté est correcte sans être abusée. Le donjon nécessite surtout une bonne coordination entre les 4 membres du groupe afin de bien prioriser le dps sur les mobs les plus dangereux en particuliers sur les groupes d'humanoides (casters > mages et autres distances > mobs de CaC).

Pour info j'étais level 16 et je m'étais bien préparé avant mon premier tanking, potions, buffs de nourriture et un stuff correct (armures verte avec arme bleu).
Pour un tank il parait plus raisonnable d'attendre au moins le level 14 avant de se lancer, pour les DPS y aller au level 12 est possible sachant tout de même que les mobs et boss de fin d'instance sont niveau 15.
Ne pas trop faire le Damage Dealer fou au niveau 12 car dans les gros packs de mobs le tank ne peut pas les garder tous sur lui.  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
TiWiT




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2014

Premier donjon : Tressefuseau Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon : Tressefuseau   Premier donjon : Tressefuseau EmptyMer 9 Avr - 17:06

Salut !

En effet, petit donjon sympathique avec un autre Chevalier Dragon et Templier.
Première expérience en tant que Healer, et pas déçu du tout.
J'avais peur d'être à court de magie mais l'armure légère couplé aux enchantements +X magie m'ont bien aidé à tenir.
Il manque seulement un bon Add-on pour avoir une meilleure vue sur la vie du groupe ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2007

Premier donjon : Tressefuseau Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon : Tressefuseau   Premier donjon : Tressefuseau EmptyVen 11 Avr - 7:03

Première instance pour Mica et moi aussi aujourd'hui, j'ai trouvé ça très sympa et prometteur pour la suite.
Va falloir se faire aux différences de gestion de l'aggro vis a vis de WOW, ce n'est pas forcement parce que l'on ne Pull pas que les mob nous ignore alors que l'on fonce la bave aux lèvres pour dégommer leur healeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berserage
Admin
Berserage


Messages : 508
Date d'inscription : 09/11/2007

Premier donjon : Tressefuseau Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon : Tressefuseau   Premier donjon : Tressefuseau EmptyVen 11 Avr - 15:05

Je pense que les petits problèmes qu'on a rencontré hier sont paradoxalement dû au fait qu'on était "trop" préparé.
Quand je jouais en pick-up, les gens mettaient un peu de temps à trouver leur cible et c'est ce délai qui nous à fait défaut hier.

En général je commence le combat de cette façon :
- Pull au grappin
- J'attends que les mobs de CaC arrivent
- J'avance un peu et je les roots avec mon sort de racine (c'est à partir de ce moment je pense que les dps devraient aller tuer les mobs casters)
- ensuite deux cas de figure :
1) tous les CaC sont immobilisés : je les taunt a tour de rôles et je consolide mon aggro.
2) un ou plusieurs CaC sont passé au travers du root et vont vers le healer : je les intercepte et je les taunt, puis je reviens vers les CaC qui étaient immobilisés

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier donjon : Tressefuseau Empty
MessageSujet: Re: Premier donjon : Tressefuseau   Premier donjon : Tressefuseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier donjon : Tressefuseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strats donjon vr 1er pallier
» Extrait : Tanking gros groupe donjon 20-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser