Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCaramélisé HPal I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caramélisé HPal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caramelise

Caramelise


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013

Caramélisé HPal Empty
MessageSujet: Caramélisé HPal   Caramélisé HPal EmptyDim 11 Aoû - 16:41

Bonjour à tous,

1. Qui êtes-vous ?

je m'appelle Adeline j'ai 24 ans et je suis actuellement au chômage (lorsque je reprendrais le travail je pourrais continuer à être présente sans soucis)

2. Quand êtes-vous disponible ?

Mes disponibilités sont très flexibles, je suis disponible tous les jours à partir de 16h mais lorsque je travaillerais je serais disponible 4 soirs par semaine de 19h à 2 h. Je peux donc être présente chaque soir de raid le reste sera pour me reposer et passer du temps en famille.

3. Quel personnage jouez-vous ?

Caramélisé Paladin 90, heal avec une double spé Dps . Je suis pour le moment sur un autre serveur (Hyjal) mais je postule en vue de migrer bientôt .

Mon template change selon les boss, la classe des tanks et les autres heals.

Donc je vous décortique tout ça :

palier 1 : J'ai choisi la vitesse de la lumière qui m'apporte un boost de vitesse lorsque j'estime en avoir besoin .
Palier 2 : J'ai choisi Poing de justice que j'utilise surtout sur les trashs .
Palier 3 : Je change entre le bouclier saint et la flamme éternelle . Je joue plutôt avec la Flamme éternelle. Mais sur un boss comme Durumu je prendais plutot le bouclier saint pour favoriser l'absorption puisque le boss réduit les soins prodigués sur les tanks . Par contre si un PalaTank a pris le bouclier saint je prendrais plutôt la flamme éternelle.
Palier 4 : Je favorise la main de pureté mais je change parfois avec clémence ou l'Esprit inflexible.
La main de pureté est très utile à mon avis pour sa réduction de dégâts subits de 10% et de 70% sur les dégâts périodiques . Que je mets dès que c'est up sur le tank ou lorsqu'il va prendre beaucoup de dégâts.
L'Esprit inflexible me permettra de mettre l'imposition des mains 2 fois dans le même combat et donc de regen 10% mana par impo en plus de sauver des vies.
La clémence est utile pour enlever certains debuffs avec main de protection sur le tank et qu'il n'y a pas d'autres paladins. Ou 2 mains de salut peuvent parfois s'avérer être très utiles au pull d'un boss si le tank ne tient pas l'aggro sur des gros Dps ou s'il se bat avec l'autre tank . Ou encore la main de liberté que j'utilise souvent sur le conseil des anciens car elle consomme moins de mana que le dispel. Et enfin main de sacrifice qui est très utile à mon avis ..
Palier 5 : J'utilise Dessein divin qui proc 2 à 9 fois d'affiler ce qui est un gain de mana conséquent et un burst heal agréable . De plus il proc très souvent lors d'un combat .
Palier 6 : Je change entre le marteau de lumière et le prisme sacré selon les boss . Le marteau plutôt sur des boss où on est packés assé souvent et le prisme sur des boss où tout le monde est depack .

Pour l'optimisation j'ai choisi de jouer Esprit (11 k)/Maîtrise / Hate .
En normal j'ai choisi de rester entre 10k et 11k d'esprit ce qui est pour moi largement suffisant j'utilise donc le flacon intelligent. Pour du HM par contre je montre à 12k/12k5 d'esprit grace au flacon.
Ensuite la maitrise (soins illuminés) qui est à mon avis la stat la plus importante actuellement .
Ensuite la hate je suis actuellement au cap de 15% de hate mais je souhaite aller prendre le cap de 25% de hate pour les tics de flamme éternelle .

J'ai 520 d'ilvl en heal et 493 en Dps .

Je suis forgeron et joaillier 600 tous les deux.

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?
pour le PVP j'en fais très rarement ou alors un peu sur les fins d'extension.
Sur MOP j'ai fait 6/12 nm je fais seulement des raids PU ce qui m'aide pas à avancer correctement.
Je pense avoir le niveau pour faire du PVE HL parce que je m'ennuie en normal, il n'y a aucun réel défi .
La chose la plus difficile que j'ai eu à faire en raid à l'époque de WOLTK finir 10% de gargamoelle 25 toute seule en Palaheal . Sinon actuellement peut être tenir en vie des Dps qui slack dans les AOE pendant 30 secs comme sur horidon, le conseil ou encore durumu (peut-être pour installer leurs tentes ....) .

5. Quel est votre parcours ?
Quelles guildes avez-vous rejoint ? Pourquoi ces guildes et qu’est-ce ce qui vous a amené à les quitter ?

J'ai fait beaucoup de guilde toutes des guildes familiales parce qu'il y avait un(e) ami(e) dans cette guilde et surtout mon PC ne me permettait pas de faire des raids HL . Je les ai quitté parce qu'elles avaient /disband . Au début de cataclysme j'ai été chez Uprising sur chants éternels qui était bien classé à l'époque celle-ci je l'ai quitté parce qu'il y avait trop de personnes qui se disputait pour un item (trop de jalousie) . Sinon j'ai été GM de ma guilde (the knight pløws chants éternels) mais pour tout avouer je n'ai pas l'âme d'un leader j'étais trop gentille avec les guildeux.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
J'aime wow et sa communauté et j'ai testé d'autres jeux pour revenir sur wow car ça me manquait trop. Je suis juste fan .

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?
Je vous ai trouvé en cherchant longuement sur wow progress et en regardant votre forum ça m'a convaincu de postuler chez vous . Je pense avoir une bonne connaissance de ma classe, une présence assidue et je suis sérieuse en raid .

8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ?
Selon moi un heal doit evidement tenir en vie le raid et les tanks, savoir quand claquer ses CD que ce soit sur lui-même ou les autres joueurs.

9. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376227429-wowscrnshot-081113-152112.jpg  

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Oui , je suis désolée de la longueur de ma postulation mais quand on aime une classe et sa spé comment ne pas en parler ?
Et en espérant que ma candidature vous conviendras . Je reste à votre disposition pour toutes questions.

11. Approbation charte de guilde?
J'ai trouvé votre charte pas trop longue et correcte .
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

Caramélisé HPal Empty
MessageSujet: Re: Caramélisé HPal   Caramélisé HPal EmptyLun 12 Aoû - 1:52

chère caramélise notre roster n'est plus actif depuis 1 mois et demi.

nous ne recrutons plus.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caramélisé HPal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser