Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolyna




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013

[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 Empty
MessageSujet: [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1   [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 EmptyMar 16 Avr - 19:01

1. Qui êtes-vous ?

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je suis étudiant.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Disponible, lundi / mardi / mercredi / jeudi / dimanche de 18h00 a 0h+.
Vendredi et Samedi soir si pas de soirée.

3. Quel personnage jouez-vous ?

Jolyna, Paladin Sacré de niveau 90.
J'aime jouer heal, je visite des forums conçcernant ma classe et je test en DJ ou LFR.
J'ai 500 ilvl pour le moment.
Je suis Joa / Mineur

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?
Expérience de jeu, PVE et PVP. Quel niveau de jeu pensez-vous avoir et qu’est-ce qui vous amène à penser ça ? Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez faite dans le jeu ?
XP PvE a Cata: 6/8 NM a DS sans nerf, et 6/8 hm avec le nerf 15%
a MoP : Aucun hm, clean caveau en normal
XP PvP : Aucune avec ce personnage

Je pense avoir un bon niveau, car ayant eu que de bons retour sur ma façon de jouer de la part de mes ex off et gm

5. Quel est votre parcours ?

Save our Souls : Bon entente avec leurs membres ( au debut ). J'ai quitté car pas de rooster fixe
Redemption : Un ami IRL a moi qui était dedans. J'ai quitté car trop de gens ne savent pas respecter une strat

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Je joue a WoW pour m'amuser.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?