Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolyna




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013

[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 Empty
MessageSujet: [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1   [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 EmptyMar 16 Avr - 19:01

1. Qui êtes-vous ?

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je suis étudiant.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Disponible, lundi / mardi / mercredi / jeudi / dimanche de 18h00 a 0h+.
Vendredi et Samedi soir si pas de soirée.

3. Quel personnage jouez-vous ?

Jolyna, Paladin Sacré de niveau 90.
J'aime jouer heal, je visite des forums conçcernant ma classe et je test en DJ ou LFR.
J'ai 500 ilvl pour le moment.
Je suis Joa / Mineur

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?
Expérience de jeu, PVE et PVP. Quel niveau de jeu pensez-vous avoir et qu’est-ce qui vous amène à penser ça ? Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez faite dans le jeu ?
XP PvE a Cata: 6/8 NM a DS sans nerf, et 6/8 hm avec le nerf 15%
a MoP : Aucun hm, clean caveau en normal
XP PvP : Aucune avec ce personnage

Je pense avoir un bon niveau, car ayant eu que de bons retour sur ma façon de jouer de la part de mes ex off et gm

5. Quel est votre parcours ?

Save our Souls : Bon entente avec leurs membres ( au debut ). J'ai quitté car pas de rooster fixe
Redemption : Un ami IRL a moi qui était dedans. J'ai quitté car trop de gens ne savent pas respecter une strat

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Je joue a WoW pour m'amuser.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?
Comment nous avez-vous trouvé ? Qu’est-ce que vous considérer apporter à la guilde ? Pourquoi vouloir entrer chez nous ?

De bons membres croisés en LFR.
Un annonce de recrutement sur le /2. Je pense apporter du heal, pour clean le contenu PvE.

8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ? (Heal, Tank ou DPS)

De bons réflexes pour éviter que des personnes meurs inutilement, et du stuff.

9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.
Le post de votre screen n'est pas une option ! Plutôt un screen à Orgri que rien ! Même si pas d'addons d'UI particulier !

Je n'ai pas de lien et je sais pas comment on fait, J'utilise l'UI de base avec Decursive et DBM comme add-on

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Informations complémentaires.

Nothing

11. Approbation charte de guilde?

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulita

Bamboulita


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1   [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 EmptyMar 16 Avr - 20:05

Bonjour et merci de l’intérêt que tu portes à la guilde.

Question simple :
Peux-tu expliquer ton gemmage ?

Cordialement, Bamboulha.
Revenir en haut Aller en bas
Jolyna




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013

[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1   [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 EmptyMar 16 Avr - 20:32

Ayant atteint une assez bonne regen mana, j'ai décidé de tester en augmentant intel et maitrise, tout en laissant les aciennes gemmes qui me font gagner de l'esprit. C'est pour ça que il y a un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Owe

Owe


Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2013

[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1   [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 EmptyMar 16 Avr - 20:39

Hi,

Ton " assez bonne regen mana ", l'as tu testée en raid autre que LFR ?

Pour tes glyphes, même topo que pour tout le monde, ta glyphe d'illumination est dépassée après 5k spirit grosso modo.

Je vois que tu as fais relativement souvent les LFR a token T14, tu n'en as eu aucun ?

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Jolyna




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013

[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1   [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 EmptyMar 16 Avr - 20:55

Je l'ai tester sur le premier boss de ToT, mais avecun tank a 367 ilvl c'est pas passé ( on l'a descendu a 10% )

Si j'en ai eu 2 si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1   [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 EmptyMer 17 Avr - 19:09

Citation :
8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ? (Heal, Tank ou DPS)

De bons réflexes pour éviter que des personnes meurs inutilement, et du stuff.

le stuff est une qualité? je suis pas sûr d'avoir compris la bonne chose Smile

Sur le Tier actuel, quel est d'après toi le rôle (Heal, Tank ou DPS) à stuff en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1   [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 EmptyMer 17 Avr - 20:48

Pense à garder ton ID clean TOT cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jolyna




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013

[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1   [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 EmptyMer 17 Avr - 21:01

J'y ai jamais réfléchi, mais je pense que les dps doivent être Stuff en premier, les tanks et les heal assurent leur rôle sans trop de soucis avec un minimum de Stuff, et plus les dps sont Stuff moins le combat dure longtemps, ce qui réduit le risque d'avoir un heal OM
Revenir en haut Aller en bas
Owe

Owe


Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2013

[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1   [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 EmptyVen 19 Avr - 16:56

Tu seras pris dimanche soir sur jikun HM, merci d'être au point sur la strat, d'être présent pour 21h et de prévenir au plus tôt en cas d'indisponibilité.

Si tu as des questions n’hésites pas a me pm sur le forum ou ig : Owe ou Xirlol.

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulita

Bamboulita


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1   [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 EmptyDim 21 Avr - 2:29

Merci de donner une réponse afin de savoir si tu seras la ou non.

Cordialement, Bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulita

Bamboulita


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1   [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 EmptyDim 21 Avr - 20:54

Pas de réponse IG, pas de suivi de candidature.

Annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1   [Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Jolyna - Paladin Sacré R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser