Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Faùstine - Paladin Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faùstine




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  EmptyLun 15 Avr - 1:19

1. Qui êtes-vous ?

Alors moi c'est Fabrice 34 ans de lyon et je suis agent logistique chez Renault Trucks

2. Quand êtes-vous disponible ?

Alors pour mes disponibilitées, je suis libre tous les jours sauf imprévus bien sur de 17h à 1h juste me laisser de le temps de manger et me laver par contre Smile et le week end libre sauf si pris le week end.

3. Quel personnage jouez-vous ?

Pour ma part mon main est un Hpal nommée Faùstine de Ilvl 503 pour le moment mais ça vas encore monter je vous laisser voir l'armurerie pour plus de précision http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Faùstine/simple. En ce qui concerne mes métiers je suis joa (toutes les gemmes) et mineur

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?
Alors mon expérience de jeu, je joue à WOW depuis 2004 et enormement en pve et j'essai un peu de pvp mais pas trés bon. Je pense etre pas mauvais a ma place de heal que j'affection particulierement et la chose la plus difficile, je dirais gerer le heal sur certains boss alors que les autres ne foute rien.

5. Quel est votre parcours ?
Quelles guildes avez-vous rejoint ? Pourquoi ces guildes et qu’est-ce ce qui vous a amené à les quitter ?

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Je joue à wow parceque j'adore l'univers du jeu et partager des soirées raid ou autres en guilde

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire?

Alors je vous es connus par une petite chasseresse qui ma fais connaitre votre guilde et m'as dit que vous recrutiez un pal heal. Je pense pouvoir apportez ma petite experience de guilde et de raid et vous rejoindre pour progressez a coters de bon joueur et clean les derniers raids.

8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ?

Pour ma part je pense qu'un bon heal doit etre reactif, et doit anticiper les degats a venir sur les mt ou le raid selon sont assigne

9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Wowscr10


Voila j'espere que ma présentation vous ira mais je reste a votre entiere disposition IG ou par le forum pour de plus ample question.
Revenir en haut Aller en bas
Owe

Owe


Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2013

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  EmptyLun 15 Avr - 1:56

Hello,

Bienvenu toussa toussa, rond de jambes froufrou bizbiz, voila.

Premièrement, pour commencer et tout d'abord, peux tu m'expliquer ton orientation gemmage full intel ? Je n'irais pas jusqu'a dire wtf mais presque Razz
Est ce lié au fait que tu fais principalement du lfr, un choix personnel, une obligation religieuse ?

Concernant tes glyphes, je trouve la Battle healer vraiment curieuse, j'ai pas de chiffre exacte en tête mais on doit être proche du (X+quedalle)xRien, non ?

J'ai quelques autres interrogations mais elles découlent principalement de ta réponse a la première d'entre elles.

Tu es stuff-ready (ouesh) pour faire du mode normal et les premiers hc, c'est un bon point. Pas de restes du T14 dans ton sac ? Même chose que pour l'autre palpouf en apply pour ton arme, un meilleur echant sera demandé si test il y'a.

HF,

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsunari
Officier Roster 1
Mytsunari


Messages : 454
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Le toit du monde

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  EmptyLun 15 Avr - 2:19

Salut Faùstine et bienvenue sur notre forum,

Dans l'attente de tes réponses aux questions de notre ami Owe, je voudrais savoir ou tu te situe niveau strat ? (car tu a down tous les boss lfr dispo et seulement jinrok en normal)

Sachant que certaines strats different totalement de la version lfr je voudrais être sure que tu es ok la dessus histoire de pas a avoir a te déballer le tout avant chaque boss (y compris les 3 derniers).

Je voudrais aussi que tu répondes au 5eme point sur ton parcours (oublie peut être)

Comme le precise Owe un bon point pour ton stuff qui est plutot a bon niveau pour nous suivre reste juste a savoir ce que Bambou va penser de tout ca, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Owe

Owe


Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2013

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  EmptyMer 17 Avr - 1:12

Merci de passer sur ton apply avant la fin de la semaine, étant donné que tu as tout de même un retard de stuff et surtout d'experience, ça serait stupide de perdre un reset d'instance.
Revenir en haut Aller en bas
Faùstine




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  EmptyMer 17 Avr - 1:56

Oui dsl pas eu le temps de venir avant pour repondre.

Donc pour mon gemmage je viens de le refaire pour une orientation esprit et pour l'enchant d'arme j'y travail avec mon pretresse pour avoir l'enchant. Oui niveau strat j'ai tout fais LFR et down jinrok et pas mal try horridon et je ne connais pas le suivant. Et oui un petit oublie dans la presentation desole alors moi j'ai ete dans les factionis piratae dans quelques année mais j'ai aretter wow pendant 1 ans, alors j'ai quitter cette a cause de probleme avec un membre qui voulais faire un peu n'importe quoi et casser le roster ensuite j'ai ete chez eternal wings mais l'avancement de me plaisais pas donc je l'es quitter et j'ai monter une guilde mais ca debutte donc dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  EmptyMer 17 Avr - 9:57

Salut,

Secret Order, c'est la guilde que tu monte? Pourquoi postuler chez nous si tu cré une guilde? Shocked

il manque des mots dans tes phrases.
je t'avoue devoir relire plusieurs fois ton pavé pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Faùstine




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  EmptyMer 17 Avr - 10:34

Oui dsl pas evident d'ecrire sur le telephone.

oui je suis entrain d'essayer de monter une guilde mais le Gm sera ma pretresse pas ma pal
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  EmptyMer 17 Avr - 11:03

une guilde "banque" ou une guilde sur laquelle tu compte monter un roster, raid tout ça...?

Revenir en haut Aller en bas
Faùstine




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  EmptyMer 17 Avr - 18:18

Bah une guilde ou je compte monter roster, et autre


Dernière édition par Faùstine le Mer 17 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  EmptyMer 17 Avr - 18:33

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Tumblr_mbio30aknz1rionpko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Owe

Owe


Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2013

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  EmptyMer 17 Avr - 18:51

Faùstine a écrit:
Bah une guilde ou je compte monter roster, et autre

Dans ce cas la, pourquoi postuler dans une guilde déjà établie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  EmptyMer 17 Avr - 20:48

Pense à garder ton ID clean ToT cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Owe

Owe


Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2013

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  EmptySam 20 Avr - 19:07

As tu fais Jinrok cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulita

Bamboulita


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  EmptyDim 21 Avr - 20:55

Pas de réponse IG, pas de suivi de candidature.

Annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Faùstine - Paladin Heal    [Refusé]Faùstine - Paladin Heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Faùstine - Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser