Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )

Aller en bas 
+2
Owe
Martus
6 participants
AuteurMessage
Martus

Martus


Messages : 142
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  EmptyVen 12 Avr - 0:57

Salutations, c'est partit pour une re-candidature !


1. Qui êtes-vous ?

Jonathan, 21 ans, responsable accueil en restauration rapide !

2. Quand êtes-vous disponible ?

Je suis disponible tout les soirs ( ou presque ) de 21h a 00h ( et plus si affinité )

3. Quel personnage jouez-vous ?

Je jouais mon Druide heal depuis la sortie de MoP et mon Paladin heal en alt. Mais le druide manque cruellement de punch à mon gout, je profite donc de ce nouveau palier pour changer de " main ".
Donc mon paladin : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/M%C3%ABgg/advanced
Je joue heal car c'est à mes yeux le rôle qui demande le plus de réflexion, de réactivité et où le monotonie est la moins présente.
Pas grand chose à dire sur les nouveau template qui sont en grande partit situationnels, un petit plus pour la flamme éternelle qui devient un incontournable.
Pour mon équipement, qui est ridiculement faible actuellement ( 487 équipé ), je favorise l'esprit, puis la maîtrise. L'esprit pour tenter de ne jamais tomber OOM car les soins et surtout les soins paladins coûte chers, la maîtrise à pris un gros up depuis MOP ce qui permet à un paladin de tenir en respect un prêtre disci en terme d'absorb' et ça c'est beau ! De plus une bonne absord' permet un healling plus confortable et plus lisse, donc moins de moment de panique, cela permet aussi de rentabiliser un peu l'overheal.
Metier : Joa : 600 / Forge en cours de up

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?

Je joue à WoW depuis la sortie de cataclysme, mais j'ai vraiment goûté au pve HL à la sortie de TDF, où j'ai rejoins votre R2. Puis à DS j'ai eu la chance de pouvoir intégrer votre R1 avec mon chaman heal. Et après une mise à niveau suite à un changement radicale de niveau de roster, je pense ne pas avoir été décevant.
Je ne pense pas avoir vraiment vécu de chose difficile dans le jeu, si ce n'est apprendre les ficelles du jeu en lui même.

5. Quel est votre parcours ?

Comme dit juste avant, ma première vraie guilde a été Furie Sanguinaire, que j'ai quitter suite à un manque de disponibilité juste avant MoP. J'ai rejoins Eternalis après quelque mois de casutage mais cecon de Sythis à disband le roster oO. Me voici donc de retour devant votre porte.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Jouais à WoW c'est pour moi une façon de me divertir après une journée de travail. De me divertir grâce à un jeu en perpétuelle évolution, parvenir à atteindre un but en équipe, à relevé un défi c'est pour moi la plus belle facette du jeu.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?

Je vous connais déjà et l'annonce de Kak m'a donné envie de retenter ma chance.
En terme d'apport à la guilde, j'espère pouvoir combler votre roster, où à défaut, pouvoir vous dépanner les soirs d'absence ( mon stuff ne le permet pas pour le moment mais c'est un détail :p ) ; Et puis je reste nostalgique de cette époque où l'on jouait ensemble, je n'ai jamais connu une guilde aussi ambitieuse.


8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ? (Heal, Tank ou DPS)

En tant que heal, une grande réactivité fasse à des situations bien souvent inattendues est indispensable, il faut aussi savoir combiner son healing avec celui des autres heal ( dans l'utilisation des CD par exemple ).
Le reste est pour moi commun à tous, sans cesse chercher à s'améliorer, à s'optimiser, le but étant de devenir meilleur et pourquoi pas le meilleur !
Je ne parle pas des placements suivant le fights etc... Qui découlent de l'application des strats.

9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Wowscr11
Addons : DBM / Recount / SexyCollDown / Clique

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

J'ai pas tellement changé, je suis surement pas le meilleur, surtout pas avec Bamboulita :p, mais j'apprend relativement vite et je sais me remettre en question. Et je pense que ce sont de bonne qualités pour un joueur =).
Au besoin je dispose également de mon druide heal, 500 ilvl ( il me semble ).

11. Approbation charte de guilde?

Si rien n'a changé ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Owe

Owe


Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2013

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  EmptyVen 12 Avr - 5:35

Hi,

Y'a 2/3 trucs qui me zarbifites, si tu me permets autant de questions subséquentes.

Ton gemmage me parait moyennement cohérent, en gros t'as 1 gemme de chaque. Pourquoi pas full esprit, esprit/mastery et intel/spirit uniquement si socket bonus vraiment sympa ?
Par exemple, sur mon collier j'ai un slot jaune, j'ai mis une spirit/mastery pour débloquer 60crit de socket bonus, c'est un choix discutable ( voir de merde ), je viens de le voir.
Enchant pareil, tu vas chercher une 320intel sur casque mais tu mets pas l'enchant bracers intel, c'n'est point logique.

Niveau glyphe, ce sont les 3 que tu comptes utiliser a temps plein ou sont ce des tests ? Pour les talents tu l'as dis c'est situationnel, sauf Long bras de la loi, qui ne sers jamais a rien.

Concernant ton interface, j'imagine que tu joues avec le raid frame blizzard ? Et que tu heal avec ton addon ' Clique ' , que je ne connaissais pas ?
J'extrapole mais admettons que avec Clique tu bind FoL, DL, Horion, HL et EF, tout les autres spell tu les clic manuellement ? Je sais pas comment fonctionne ton addon, curiosité.


Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  EmptyVen 12 Avr - 10:11

Salut Martus,

Content de te revoir passer par ici.

Nous attaquons les Hm, ce qui demande un minimum de stuff. Quand pense-tu prêt est opti?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mytsunari
Officier Roster 1
Mytsunari


Messages : 454
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Le toit du monde

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  EmptyVen 12 Avr - 15:12

Yop Martus,

en attendant les réponses aux questions de notre cher ami Owe, je pense qu' Yralto a tout a fait raison.

Actuellement sur tortos hm nous n'avons absolument pas le temps de stuffer une personne et d'attendre qu'elle soit prête pour rejoindre le roster.

Ce n'est pas pour autant que je rejette ta candidature, mais je suis curieux de voir les investigations que tu es prêt a faire pour te remettre a niveau et surtout comment tu va t'en sortir fasse a Owe et Suo.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulita

Bamboulita


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Dans ton cul

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  EmptyVen 12 Avr - 16:13

Yo.
Gemmage arc-en-ciel normal ?
Les glyphes me paraissent quelque peu exotique.
Après gros retard de stuff, donc bon.

A voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Martus

Martus


Messages : 142
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  EmptyVen 12 Avr - 16:58

Tout d'abord, merci d'avoir répondu si vite =) !

Yralto, Mytsu', vos réponses ne me choque pas, c'est même ce à quoi je m'attendais au vu de mon stuff et de votre avancée. Mais je garde espoir.

La réponse qui m’intéresse le plus c'est celle de Owe, même si je m'attendais à voir Morph' avant :p !
J'suis très content de voir ton post car ça me permet de voir ce qui ne va pas forcement sur mon perso, si je ne me trompe pas tu es xirlol ? Le paladin heal en place ?

_ Commençons par mon opti' ; je doit l'avouer un peu fait à la va vite, je conçoit totalement le manque de logique sur certaines gemmes ( comme la 320 intel et la 320 maîtrise ), un gemmage intel/spirit et spirit aurait été plus cohérent. Pour ce qui est des enchantements, je n'ai pas les patrons épique sur mon enchanteur. Une excuse bidon pour les brassards me diras tu, quand à l'arme je t'avouerai que mettre une enchantement aussi cher sur une arme lfr ça me fait légèrement chier.
_ Pour les glyphes ; la seule que je compte garder est la glyphe de divinité, peut de combats permettent l'utilisation de deux impositions, alors autant ajouter un gain de mana à son utilisation. Pour les autres, la glyphe de protecteur des innocents ( qui, je viens de le voir fonctionne aussi avec la flamme éternelle ). J'hésite à prendre la glyphe de supplique divine. a tester.
_ Enfin les talents ; j'utilise long bras de la loi habituellement, même si vitesse de la lumière est parfois plus utile ( notamment sur jin kun ). certains paladins utilise le bouclier saint, à tester. Pour le dernier talent, je switch avec prisme sacré quand le combat ne me permet pas de healer 4/5 personne avec le marteau.

Pour mon addons, la quasi totalité de mes sorts sont en effet bind sur ma souris, à l'exception de la radiance, lumiere de l'aube, et le marteau de lumiere et certains de mes CD. Les autres je les joue au clavier. Peut être une façon différente de jouer mais je m'en sort bien comme ça ^^.

J’espère avoir répondu à tes questions, et j'attend une nouvelle vague =).
Revenir en haut Aller en bas
Owe

Owe


Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2013

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  EmptyVen 12 Avr - 19:10

Oui j'ai un pal qui s'appelle Xirlol et qui est vaguement healer, en effet.


Pour tes enchants, en effet c'est une excuse bidon Very Happy Pour info ton arme 483 je l'ai gardé jusque sur Lei Shen. J'ai tout les plans enchant, c'est faisable sans com ni rien.


Niveau glyphe, tu trouves comment celle de beacon of light ?

Long bras de la loi est le moins bien des 3 speeds boosts, de très loin, soit tu as besoin de te déplacer un grand coup auquel cas tu prends le sprint, soit tu préfères une accélération constante, le passif est mieux. 45% sur 3sec c'est pas valable. Si tu veux traverser la même distance qu'avec le sprint il te faut le refresh 3 fois et tu vas moins vite a ton point final.

Niveau bind du coup tu as quoi en clic manuel ? Le beacon, les mains etc ?

Cya.


Revenir en haut Aller en bas
Okuma

Okuma


Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  EmptySam 13 Avr - 13:28

Tutussinanounanouninanounanet [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  1229721707
Revenir en haut Aller en bas
Martus

Martus


Messages : 142
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  EmptySam 13 Avr - 20:21

Okuma darling [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  958850276



[re owe]
Pour ce qui est de la glyphe je ne l'ai pas encore essayer, donc je n'ai pas de jugement concret dessus, je l’essaierai dès que possible si c'est une bonne glyphe ( en contrepartie la glyphe de supplique divine ne me plait pas tellement : même si on ne peut pas vraiment heal pendant 9sec après son utilisation, je trouve le fait de ne rien pouvoir faire pendant 5sec plus genant encore). 'fin bref

Le speed j'suis d'accord avec toi, et je pense me tourner principalement vers vitesse de la lumiere.

Pour mes sorts au clique : guide de lumiere / Main de liberté / de salut ( main de prot et de sacrifice bind ) Mais je devrais aussi bind le guide pour switch plus facilement !

Voilà je sais pas trop comment je m'en sort pour le moment mais tes conseils me sont plutôt utile, merci.

See you =)
Revenir en haut Aller en bas
Owe

Owe


Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2013

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  EmptySam 13 Avr - 21:03

Hi,

Même si causer avec Okuma 5sec peut faire paraître cette durée beaucoup plus longue que ce qu'elle n'est réellement, je n'ai pas trouvée une seule rencontre du ToT qui n'ai pas une fenêtre de 5sec ( en fait un peu, voir même 3sec sous bl ) pour cast la divine plea. Mais c'est une affaire de préférence perso et de format, a 3heals je dirais qu'être a moitié la pendant 9sec est jouable alors qu'a 2, il vaut mieux timer parfaitement une inutilité totale de la moitié de cette durée. Tout a fait jouable en communiquant bien avec ton raid.

Quand a la glyphe de beacon, elle ne sert pas sur certains fight mais c'est une minorité. Horridon par exemple, pas franchement gamebreaker. En revanche sur d'autres, comme Jinrok HM, si tu switch ton beacon au switch de tank, ça fait déjà un gros paquet de fois. Quand tu as EF suffisament de gens tu peux aussi l'utiliser sur les gens low life pour leur faire profiter du flot de tick sur une brève période. A chaque changement de target, la glyphe te fait economiser un gcd, ca fait beaucoup de temps a la finale. Tu peux même le macro avec un sort générateur de CP pour profiter de 2 CP par cast. Situationnel certes, mais comme avec okuma, tu n'es limité que par ton imagination !

Concernant comme tu t'en sors, je n'ai aucun pouvoir décisionnel, il appartient a quelques andoui... privilégiés, je peux donc pas te répondre. Et même si c’était le cas, je n'ai jamais été un thoerycrafter de l’extrême, pour moi rien ne vaut l’expérience du champ d'bataille ma bonne adrienne, d'ou l'absence de question tel que cap, stat order etc. Enfin j'imagine que j'aurais pu te demander l'esprit idéal en pal ...

Cya

Revenir en haut Aller en bas
Martus

Martus


Messages : 142
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  EmptySam 13 Avr - 21:21

Comme à chaque fois je prend note des tes conseils au vu de ton expérience du jeu.

Pour ce qui est du" theorycraft ", j'y connais pas grand chose, je fais généralement confiance aux idées communes de plusieurs forum / site / joueurs etc... Mais de ce que j'ai lu du paladin heal, il ne me semble pas qu'il existe de cap particulier, de plus en ce qui s'agit de l'esprit, comme pour toute les classes heal je dirais que le cap esprit est atteint quand le joueur se sent à l'aise en combat =).

++
Revenir en haut Aller en bas
Mytsunari
Officier Roster 1
Mytsunari


Messages : 454
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 42
Localisation : Le toit du monde

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  EmptyLun 15 Avr - 2:08

Apres en avoir discuter et comme je te l'ai dit précédemment on ne peut pas se permettre de prendre le temps de stuffer une personne, mais on a besoin de quelqu'un de up dans l’immédiat.

On essaye de rester compétitif au vu des down HM et je me vois pas perdre 1 a 2 semaines pour te remettre a niveau pour pouvoir continuer correctement .

Je ne peux donc donner suite a ta candid pour l'instant.

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Martus

Martus


Messages : 142
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  EmptyLun 15 Avr - 20:28

Très bien,

En tout cas merci de m'avoir accordé du temps et j’espère que vous trouverez un heal pour poursuivre votre avancé =) !

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Okuma

Okuma


Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39

[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  EmptyLun 15 Avr - 22:19

Bonne chance Tutusse !

Owe je te buttsex dans les buissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )    [Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Mëgg - Paladin Heal ( Martus oO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser