Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thølïz




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2013

[Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) Empty
MessageSujet: [Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2)   [Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) EmptyJeu 14 Fév - 19:08

Salut.

1. Qui êtes-vous ?
Mathieu, 18ans. J'habite à Avignon. Je suis au chomage.

2. Quand êtes-vous disponible ?
Je suis dispo tous les week end et tous les soirs de semaine.

3. Quel personnage jouez-vous ?
Je joue paladin tank, j'ai aussi une double spé ret et je joue tank parce que sa me plait beaucoup en plus a mop le tanking et assez hard je trouve et j'aime la difficulté.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Th%C3%B8l%C3%AFz/simple

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?
Alors j'ai commencé juste a mop, je joue depuis bc, mais j'avais jamais raid en guilde avant mop.
Caveau : 6/6, Coeur : 5/6, Terrasse 1/4

5. Quel est votre parcours ?
Save our souls : j'ai quitté cet guilde car il n'y avait plus de roster.
Myst : On m'a viré car j'ai eu des problèmes IRL(absent 4 jours).

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Je joue à ce jeu car c'est mon passe temps favori et aussi parceque j'aime ce jeu.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?
J'ai vu une annonce en /2. Je compte apporté mon aide si possible. Pour tank dans votre R2 et aussi tombé du boss.

8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ? (Heal, Tank ou DPS)
Le tank doit savoir lâché ces CD quand il faut pour résiste un maximum, connaitre toutes les strats pour pouvoir tanké a la perfection, sans fail.

9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/593/wowscrnshot021413163408.jpg/

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je n'ai rien d'autre à dire.

11. Approbation charte de guilde?
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2)   [Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) EmptyVen 15 Fév - 11:49

Salut cher "confrère" et merci de t'intéresser à notre guilde.

Citation :
5. Quel est votre parcours ?
Myst : On m'a viré car j'ai eu des problèmes IRL(absent 4 jours).
As tu pris la peine de prévenir ta guilde que tu ne serais pas dispo ces 4 jours?

Coté opti, je serai ton tortionnaire Very Happy
- Quel est ton opinion sur "l'opti Hâte" en paltank? ses avantages et inconvénients? Quel sont les cap touché/Expertise pour cette opti?
- Même question pour l'opti mastery, plus classique.
- Quel est ton avis sur l'avant dernier pallier de talent [Vengeur sacré/Courroux Sanctifié/Dessein Divin]
- Quel sceau utilise-tu généralement sur les nouveaux boss? Quel est ton cycle monocible?
Maintenant plus précisément,
- Ton raid subit énormément de dégâts, et les heal sont en difficulté, les assiste-tu? et par quel moyen?
- Ton raid bloque sur un boss avec un enrage timer serré et où les heal n'ont pas de difficultés particulières à te tenir. Que change-tu?

Omg t'as pas encore BL Micip/altéfecatt!

Au plaisir de te lire,

Yralto

Revenir en haut Aller en bas
Thølïz




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2013

[Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2)   [Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) EmptyVen 15 Fév - 13:00

Re,
Pour mon ancienne guilde (Myst) Et bien oui je les est prévenu. Alors sur l'opti hâte perso j'ai gemmé full hâte. Touché/expertise : 7.50/7.50. La maîtrise perso je n'aime pas c'est le dernier truc a up car la hâte me fait tapé plus vite donc je garde mieu l'aggro. Pour ce qui est l'avant dernier points de talent j'ai mis dessein divin car c'est pas mal sa te donne une voir plusieur frappe gratuite. Vengeur sacré = Ret Pvp. Courroux sanctifié = Ret pve. Alors sur ce qui est d'aidé mes potes en raid, je l'ai aide en lâchant mes CD défensif. Bah je ne change rien, c'est au dps a ce sortir les doigts. :p

Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2)   [Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) EmptyVen 15 Fév - 14:15

[Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) Code-33

Bonne chance ! [Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) 3159431948
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

[Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2)   [Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) EmptyVen 15 Fév - 15:20

Ok ok au vu de tes réponse la classe pala tank n'est pas totalement acquise au niveau opti.

Pour ce qui est du manque de dps via ton groupe de raid, pour les aidé c'est totalement nobrain de dire ils ont cas ce sortir les doigts. Il faut réfléchir et faire ses propre modif pour les aidé, un boss qui tombe c'est grâce à l'ensemble du groupe et non à 3 personnes. Donc pour essayer de gratter du DPS en tank surtout si les dégât sont faible c'est de modifier ton sceau, tes bijou et certaine pièce de stuff tout en gardant les cap toucher / expertise et les autre stat qui vont avec.


Après discutions nous ne pourrons pas donné suite à ta candidature. Bonne chance à toi pour trouvé une guilde/roster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2)   [Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Thølïz (Paladin Tank (R2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser