Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wanaman




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2013

Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 Empty
MessageSujet: Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2   Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 EmptyDim 6 Jan - 3:35

Bonjour à tous,

1 - PRESENTATION IRL


Je m'appelle Antoine, j'aurai 22 ans le 29 Avril et je suis actuellement en 3ème année de licence en sciences économiques et de gestion. Je vis actuellement en couple depuis 2 ans sur Angers où je fais mes études.

2 - DISPONIBILITE


Je suis normalement disponible au moins 3 soirs par semaine et si besoin je peux être disponible plus de soirs. Néanmoins le samedi/dimanche seront les moins favorables avec parfois le vendredi ou jeudi pour cause de soirées étudiantes mais qui n'ont pas lieu toutes les semaines (normalement Very Happy)

3 - MON PERSONNAGE


Pourquoi ce personnage

Je tiens à décrire comment je me suis mis à jouer le personnage que joue actuellement. Tout d'abord j'ai commencé MoP avec mon démoniste qui était sur le même serveur que mes amis puis j'ai décidé de monter un moine pour essayer et une fois 90 j'ai été relativement déçu. Ensuite j'ai monté mon paladin que je pense jouer de temps à autres et mon DK. Enfin, après avoir donc testé ces classes au moins en instance et quelques unes en raid je me suis décidé à jouer mon DK qui était également mon main à Cataclysm.

Mon rôle