Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wanaman




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2013

Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 Empty
MessageSujet: Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2   Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 EmptyDim 6 Jan - 3:35

Bonjour à tous,

1 - PRESENTATION IRL


Je m'appelle Antoine, j'aurai 22 ans le 29 Avril et je suis actuellement en 3ème année de licence en sciences économiques et de gestion. Je vis actuellement en couple depuis 2 ans sur Angers où je fais mes études.

2 - DISPONIBILITE


Je suis normalement disponible au moins 3 soirs par semaine et si besoin je peux être disponible plus de soirs. Néanmoins le samedi/dimanche seront les moins favorables avec parfois le vendredi ou jeudi pour cause de soirées étudiantes mais qui n'ont pas lieu toutes les semaines (normalement Very Happy)

3 - MON PERSONNAGE


Pourquoi ce personnage

Je tiens à décrire comment je me suis mis à jouer le personnage que joue actuellement. Tout d'abord j'ai commencé MoP avec mon démoniste qui était sur le même serveur que mes amis puis j'ai décidé de monter un moine pour essayer et une fois 90 j'ai été relativement déçu. Ensuite j'ai monté mon paladin que je pense jouer de temps à autres et mon DK. Enfin, après avoir donc testé ces classes au moins en instance et quelques unes en raid je me suis décidé à jouer mon DK qui était également mon main à Cataclysm.

Mon rôle

J'aime le jouer en tant que DPS et notamment en spé givre. Je n'ai pour le moment pas essayé de jouer la spé impie mais je pense être capable de la maîtriser car je l'ai joué pas mal à Cata aussi et que les changements pour MoP ne sont pas flagrants.

Mon template et les raisons de ce choix

Mon template est consultable sur l'armuerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#dZ!220011!aWghkQ

Mon template découle de différentes sources. Premièrement je me tiens informer des changements en lisant les notes de patch. Ensuite, je consulte le site http://www.millenium.org (il faut faire attention car certains guides sont faits uniquement à partir de la beta) ainsi que le site http://www.icy-veins.com/ et des guides de grandes guildes comme http://www.methodwow.com. Enfin, je regarde les profils de joueurs faisant partie des meilleurs guildes du monde.
Je tiens à préciser que une partie des tiers de talent sont situationnels et vont donc dépendre de la composition du raid ou des besoins du raid. Certains dépendent également de la manière de jouer ou encore du fait que l'on possède une 2H ou 2WH.

Optimisation de mon personnage

J'optimise mon personnage de la même façon que pour le template. La priorité de mes stats est la suivante pour une arme 2 mains (ce que je possède actuellement) :

Force > toucher (7,5% = 2550) = Expertise (7,5% = 2550) > Hâte > Critique > Maîtrise

Cet ordre de priorité n'est pas un critère suffisant, pour être opti il faut aussi prendre en compte le poids de chaque caractéristique. Par exemple pour un DK avec une arme 2 mains la Force (selon Icy veins) a un poids de 3.17 comparativement à la hâte qui un poids de 1.75, ce qui explique qu'une gemme +320 hâte est supérieur à une gemme +80 Force +160 Hâte.

La retouche, le gemmage et les enchantements découlent donc de cet ordre de priorité, de même pour le gemmage et les echantements. Pour la retouche j'utilise les sites suivants : http://wowreforge.com et http://www.askmrrobot.com, notamment car askmrrobot utilise le poids des stats du site Icy veins.

Mon Cycle

Les DK spé givre n'ont pas de "cycle" à proprement parler, ils ont un ordre de priorité qui est le suivant pour une arme 2 mains :

Monocible

1. Faucheur d'âme si la cible a moins de 35% de ses pv (1 cast peut être anticipé)
2. Garder ses maladies Fièvre de Givre et Peste de Sang sur la cible
3. Rafale hurlante quand proc frimas
4. Anéantissement avec le proc Machine à tuer
5. Frappe de Givre si puissance runique supérieure à 76
6. Anéantissement
7. Frappe de Givre
8. Cor de l'hiver

Multicible

1. Rafale Hurlante
2. Mort et décomposition
3. Pestilence après la pose de peste de sang via poussée de fièvre ou frappe de peste/ Chancre impie si les cibles vont rester en vie assez longtemps
4. Frappe de peste si 2 runes impie up
5. Cor de l'hiver

CD

Il faut lancer réanimation morbide avec pillier de givre et les trinkets. Il faudra lancer ces CD dès que possible tout en sachant qu'on pourra les garder quelques secondes pour les avoir en même temps qu'héroïsme.

Logiquement le renforcement de l'arme runique pourra être lance 2 fois durant le fight et il faudra le lancer assez tôt pour pouvoir le réutiliser.

L'armée des morts sera lancée juste avant le pull.

Mon équipement

Mon équipement est assez léger pour le moment mais c'est normal, j'ai choisi de jouer mon DK cette semaine. Voici le lien armurerie pour regarder le stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/W%C3%A0n%C3%A0m%C3%A0n/simple

J'ai actuellement les métiers d'alchimiste et de joallier montés au maximum. Alchimie pour le flacon de l'alchimiste qui me procure + 320 de force et de même avec les gemmes pour la joaillerie.


4 - EXPERIENCE EN JEU


En PVE

J'ai commencé le PVE HL sur LK, j'ai donc effectué EDC en normal mais pas en guilde et j'ai ensuite intégré une guilde PVE avec mon chaman pour essayer de down LK 25 HM. J'ai down sindragosa 25 HM puis j'ai fait quelques try sur LK mais j'ai arrêté wow avant de le down pour raisons scolaires. J'ai ensuite repris à cata à l'époque où le patch avec aile de mort allait sortir donc sur la fin des TdF. Puis j'ai rapidement arrêté car je ne trouvais pas l'extension bien au final j'ai donc joué à peine 2 mois avec un pote et nous avons arrêté ensemble. Puis je me suis remis à WoW avec la sortie de MoP que j'ai tout de suite apprécié mais j'ai dû m'arrêter assez rapidement pour raisons perso et maintenant que je peux m'y remettre je joue pas mal depuis quelques semaines et je compte bien continuer à jouer pour un moment car j'aime beaucoup l'extension dans son ensemble.

Mon niveau

Je n'aime pas être prétentieux et ce ne serait pas très subjectif de m'autoévaluer. Je dirais donc simplement que je pense avoir le niveau pour faire du HM. Néanmoins je tiens à dire que c'est une chose de lire une strat et de la comprendre mais s'en est une autre la mettre en pratique, je tiens donc à dire qu'il me faudra un temps d’adaptation pour avoir une attitude optimale pour le fight:-)

En PVP

A chaque extension (depuis BC) j'ai fait pas mal de BG et j'en fais encore pas mal. En ce qui concerne les arènes je m'y suis attelé quelque peu mais je n'en ai pas beaucoup fait. Je ne sais pas si vous faites des BG en guilde mais je trouve cela marrant personnellement.

5 - PARCOURS EN JEU


A WotLK

J'ai rejoint la guilde Avalanche que j'ai quitté car j'ai arrêté WoW pour raisons scolaires notamment.

A Cataclysm

J'ai rejoint la guilde Addiction que j'ai également quitté car j'ai arrêté WoW étant donné que je n'aimais pas l'extension.

6 - POURQUOI JE JOUE A WOW


Je joue à WoW car c'est aujourd'hui le jeu qui m'intéresse le plus et qui propose un challenge en terme de PVE intéressant (même si d'autres jeux en proposent). De plus, même si on s'en lasse, on revient toujours aux bons vieux classiques quoiqu'on en dise Wink
Plus sérieusement WoW (même s'il a tendance à être fait de plus en plus pour les casus) est un jeu qui est bien fini et qu'en plus cette extension a vraiment réussi à me rattacher au jeu et à me donner envie d'y jouer de manière approfondie.

7 - POURQUOI JE VEUX VOUS REJOINDRE


Premièrement je souhaitais rejoindre une guilde PVE HL faisant du raid 10 sur le serveur conseil des ombres. J'ai donc été posé des questions IG à plusieurs guilde et j'ai choisi de postuler chez Furie sanguinaire car les réponses ont été plus sympathiques chez vous. Je trouvais que dans les autres guildes les réponses étaient assez froide et intransigeantes. Après je ne vous connais pas très bien je dois l'avouer mais vous m'avez fait une bonne impression et j'aimerais mieux vous connaître !

8 - CE QUE DOIT POSSEDER UN DPS


Un DPS doit envoyer du lourd ! =D
Plus sérieusement, effectivement un DPS a pour but de faire de gros dégâts mais selon la classe il doit aussi être capable de burst selon certaines phases d'un combat. De plus, un DPS doit savoir écouter le raid leader et switch de cible, savoir utiliser ses CD de survie, s'adapter au combat, être mobile si besoin et non faire du DPS poteau. Je pense donc qu'un DPS doit effectivement essayer de faire un montant de dégâts optimal mais tout en s'adaptant à la situation et en connaissant ses priorités pour réussir à tuer le boss et non juste faire le maximum de dégâts.

9 - SCREENSHOT


Cliquez ici pour voir mon image

Je suis désolé, je n'ai qu'un screen de donjon car j'ai modifié mon interface récemment et je n'avais pas la même lors de mes derniers lfr.

10 - CHARTE


J'ai lu, j'accepte et j'approuve la charte de guilde !


Dernière édition par wanaman le Lun 7 Jan - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okuma

Okuma


Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39

Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 Empty
MessageSujet: Re: Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2   Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 EmptyDim 6 Jan - 10:25

Postu claire et complète, merci d'avoir pris le temps d'apply sérieusement et bonne chance chez nous Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 4217901586
Tu aimes jouer ta spé sang également ?
Revenir en haut Aller en bas
wanaman




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2013

Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 Empty
MessageSujet: Re: Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2   Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 EmptyDim 6 Jan - 12:04

Bonjour,

J'ai pris ma spé sang en spé secondaire par souci de praticité car il faut bien se rush les donjons pour se stuff sunny
En ce qui concerne mes goûts, je me vois plus jouer une seconde spé pvp givre ou une seconde spé pve impie. Néanmoins j'avoue que jouer sang est assez sympathique et si la guilde a vraiment besoin pour une période que j'utilise cette spé je le ferai mais mon stuff est moindre (d'assez loin d'ailleurs Smile ).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 Empty
MessageSujet: Re: Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2   Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 EmptyLun 7 Jan - 20:03

Bonsoir,

Merci de nous avoir choisi pour ta candidature,

Côté roster 1 nous sommes actuellement complet en au niveau de notre effectif CàC.

Zeagan ne devrait pas tarder a passer pour traiter ta candidature.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Okuma

Okuma


Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39

Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 Empty
MessageSujet: Re: Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2   Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 EmptyMer 9 Jan - 18:18

Merci de ta patience Wanaman.

Actuellement dans le R2 il n'y aurait de place pour toi qu'en tant que remplaçant tank / dps, et j'imagine que tu as d'autres attentes que du raid occasionnel.

Bonne route à toi et merci d'avoir pensé à nous, nous t'aurions accueilli avec plaisir s'il y avait eu la possibilité de te caser.
Revenir en haut Aller en bas
wanaman




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2013

Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 Empty
MessageSujet: Re: Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2   Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 EmptyMer 9 Jan - 18:33

Bonjour,

Effectivement je ne recherche pas le raid occasionnel, dommage que vous soyez complet.

Bonne continuation à vous tous et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Wanaman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 Empty
MessageSujet: Re: Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2   Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wànàmàn - Chevalier de la Mort spé Givre - R1/R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jersy Mage givre R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser