AccueilForumFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté]Owe/Townz Blood Dk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owe

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: [Accepté]Owe/Townz Blood Dk    Dim 6 Jan - 1:17

Hi,

Tout d'abord et premièrement, je n'ai pas spécifie de numéro de roster dans l'en-tête car je souhaiterais avant tout jouer avec de vieux potes, du genre mimi ... enfin son pet Repli quoi.
Ceci etant dit, vu que vous avez plutôt l'air de souhaiter quelqu'un pour le n1 et que moi je souhaites aussi simplement faire kek raids histoire d'occuper des soirées, je vais pas faire la bine fouche.
Disons donc - roster 1 -, pouf.

Notes que j'ai indiqué dans le titre le nom de mon DK mais que qu'entre lui et ma Sp, je n'ai aucune préférence et étant donné qu'ils ont grosso modo le même stuff, a savoir aucun, je jouerais celui des deux qui vous arrangerais le mieux le cas échéant.

Voila pour l'intro, ça donnes envie de me recruter s'pas ? Ah je concède qu'a l’époque FA si un type avait ouvert comme ca, il est possible que je n'eusses pas lu la suite, aussi, libre a vous cat

Etant une quiche en candid, je suivrais a la lettre le plan conseillé, comme suit :

1. Qui êtes-vous ?
Il y'a maintenant moult années, deux fois douze et deux encore pour les pinailleux, j'ai été nommé Marc ( surement un camion publicitaire pour la javel St marc qui passait sous la cliniq.. le goulag ). Je suis menuisier, 'fin j'essaye et pour me donner toutes mes chances, j'ai arrêté l’école en cp. Après on apprend a dire bonjour et tout, sans moi. Clermont-ferrand toussa, france toussa. Pas de photo, je ne tiens pas sur une feuille A4.

2. Quand êtes-vous disponible ?
Les quatres soirs ou vous raidez je suis la, sauf exception exceptionnelle. N'ayant aucune obligation familiale ou autre, j'ai toujours mes anciennes dispos de lycéen, en revanche je n'ai plus l'envie de raid 6/7, 2 ou 3 c'est parfait. Du reste je fais partie de ces andouilles qui considèrent que derrière le pc il y'a de vrais gens ( Fearsome toussa ) et que si j'me suis engagé a être la, je suis la comme a un " vrai " rdv. Sauf fin du monde. Ou mort du chat. C'est du pareil au même.

3. Quel personnage jouez-vous ?
Townz, elle prend les baffes, mon psy m'a dit que je devais tendre la joue au lieu d'utiliser celle des autres. Je n'aime pas dps en dk, les procs crit auto du frost qui sont consommés en même temps qu'ils proc, me mad.
Son template est classique, y'a plus vraiment de gros choix depuis qu'il n'y'a plus 90 pts a mettre avec 63 erreurs possibles. J'aimais bien les demo gemmés Hit cac moi, dommage. Le sort 90 est grasp car c'est super pratique en instance et sur des trucs comme les petits adds de tsulong. De toute façon on peut respé a la sauvage devant chaque mob maintenant, donc l'aoe stun ou le grasp, ça dépend du fight.
Sur MoP pour l'optimisation je farfouille dans ce bon internet pour voir les grandes idées quand j'arrive 90, ensuite de temps a autre je vais check l'armu d'un mec au gros score pve sur progress. Riggnaros ou Six je crois. En réfléchissant a la différence de stuff et son impact avant de copier bêtement. En dps je fais pareil sauf quand je me prends une sauce en instance ou raid, auquel cas je check le stuff du type, si il a grosso modo le même je me remets en question et vais voir howtopriest et ce genre de choses. Si il a 20pts de plus et seulement 3k d'avance, je garde tel que. J'ai toujours été plus dans le mécanique que dans le théorique, en gardant une base ofc.

Parlant de ma sp, la voila : Owelol , elle a des petits soucis genre un rien de Hit en trop, ça se corrige avec 1 gemme ou deux. J'l'ai pas encore fait car pour faire 4 journa, flemmardise. Et elle a quedalle en haste, merci les loots crit/mastery. Et qu'on me dise pas " oui mais tout est viable grâce a la reforge ", 40% de 1000 c'moins bien que 100% de 600.

Mon équipement actuel est moyen, voir inexistant pour faire ToeS HM diront certains. Je fais les LFR quand ca proc, le sha le mercredi, mais le T14 c'est une légende urbaine, j'en ai juste aucun sur aucun perso. Ah si les jambis sur ma shaman que j'ai joué juste en defi et que j'ai pas rejoué depuis que je les ai, youpi. Donc pas de T14, la gemme sur ma dk mais pas d'arme pour aller autour. En revanche les loots que j'ai je les ai en double si vous voulez, mes breloques servent a faire des cristaux de sha semblerait il.

Les metiers, alchemy et ingénierie pour la DK, alchemy et enchanting pour la sp. La ceinture qui foire ça fait de la PR avec la carapace ! C'est pas génial ça ? Et tout les autres métiers sur les rerolls, je crois, de tête.

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?
Sur MoP, aucune, a part le LFR qui n'en ai une que visuelle, un peu comme des japonais dans un car qui diraient " Je connais Paris ", comme si on connaissait le kung fu nous, sans blague.

Sur les extensions precedentes, en vrac :

Vanilla : /
Bc : Jusque Illidan pré-nerf, Felmyst post-nerf
LK : Jusque LK Hm non inclus, j'ai du stop pour raison familiale. 2k3 en 3v3, saloperie de fusion avec les bg anglais ...
AFK d'1 an et 1/2 pour la même raison
Cata : reprise courte pour faire seulement 5/6 HM TDF, try Raggnaros. Re-stop.
MoP : le début du caveau en hm avec vous je crois, sinon rien du tout. Pas de pvp, ça n'existe plus.

Mis a part BC, tout le reste a été accompli au tiers correspondant, aka pas avec 2 paliers de stuff supplémentaires.
Diversement et dans l'ordre en démoniste, feral, feral/heal, healadin, poulet, discipline, rogue. De temps a autre un mix de tous.

Ma propre opinion de mon niveau de jeu est basse, je considère que ce que je fais peut l'être par un gnome unijambiste débile profond, il y'a des trucs plus compliqués que d'autres mais grosso modo ça reste un jeu relativement simple. Faut juste de l'investissement en temps et ca ... j'ai plus l'âge pour ces conneries ! ( roger ftw ) Faut voir avec ceux qui m'ont côtoyés, ils pourront mieux vous renseigner, c'est toujours plus simple d'être objectif et critique sur les autres que sur soi-même.

La chose la plus difficile ig c'est pas évident, je raisonne plutôt en chose interressante a faire. Niveau difficulté il suffit de prendre un r25 avec seulement 5 personnes qui n'ont pas envie de faire du surf sur vague de lave ou un barbecue dans une void zone et pouf, encounter impossible a franchir. Mais mécaniquement c'est juste avoir les yeux ouverts, un lobe sur deux qui fonctionnent et un nombre d'heure de sommeil convenable dans l'escarcelle.

Desolé je m'emballe, je dirais donc heal algalon 10 en stuff mix pvp mix uldu 10, c'est un super souvenir (et une vidéo ! ), monter a 2k2 avec la masse de reput Kaluak, mes 2 mates me chambrent encore avec ça, plus récemment le server first defi gold obtenu 1h avant de déménager et avec un shaman a 3j de /played, monté expressément pour l'opti groupe. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas eu de vrai motivation sur cdo pour ces défis.
Je m'enorgueillie également de certains ranking WoL mais on va croire que j'suis un kikitoudur narcissique, évitons cet écueil grand dieu ! ( Enfin pour ceux qui me connaissent pas, les autres c'est foutu )
Ah oui, rejoindre Frost a l'époque d'ulduar aussi, j'ai pas réussi, surement que j'ai foiré mon apply ( private joke pour repli )

5. Quel est votre parcours ?
Successivement :

Le souffle de Neltharion, petite guilde rp - départ pour voir le monde en plus grand
Wasabi jusque fin BC - départ pour voir le monde en toujours plus grand
Fortes Animae jusque sa mort ( RIP SWEETHEART ) - départ forcé ... vendu en packaging avec d'autres FA a Obviam ( façcon de parler )
Obviam Dei jusqu’à ma pause irl puis mon retrait de la communauté sur Raggnaros - départ car inadéquation entre ce qui était proposé et mon envie, ainsi que le contrecoup de mon absence irl


6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Surement pasque j'ai pas une jolie pépé pour me pomper .. mon temps et mon énergie, donc je joue pour oublier. J'ai joué un peu a SC2, j'était mauvais, les jeux solos, j'ai pas assez la foi pour en terminer un et LoL, je joue de temps en temps et jamais seul. Donc wow par défaut j'imagine, on reviens toujours a ce que l'on connait.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?
Z'êtes a peu prés la seule guilde sur le serveur a encore contenir 2 ou 3 connaissances des miennes, repli ou zalnata ( 2 en fait, même pas 3 Mad ). Et puis vous avez supporté ibuz et nial/zharae, vous avez surement une grande tolérance aux emmerdeurs, c'est rare comme qualité.

Au risque de paraître ignoblement con ou totalement égocentrique vous avez le temps de jeu qui me convient et une avancée qui me permet de ne pas faire dans le social. N’interprétez pas mal, ce n'est ni un taunt ni une insulte ni rien de tout cela, je joue la franchise.

Que puis je apporter a la guilde ... euh ... je danse plutot pas mal, sans m'vanter. Et sinon, je n'ai pour ainsi dire aucune expérience de MoP en normal/HM mais j'apprend vite et dans la mesure du possible, je ne fais pas d'erreurs deux fois de suite. en tout cas pas trois, ou alors jamais après la quatrième. Cinq c'est rare. Je suis professionnellement et ig quelqu'un d'exigeant mais avant tout avec moi même.

8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ? (Heal, Tank ou DPS)

Ayant une approche globale, de part mon expérience passé de type qu'on a appelé couteau suisse ( ... no comment ) je dirais que tout les rôles demande avant tout une grande attention a son personnage - 25% - et son environnement - 75% -. Si déjà on sait être attentif et concentré, 90% du taf est fait, le reste c'est une bonne connaissance du fight et des mécaniques des classes. Maîtriser sa classe suffit pour faire un truc bien, pour faire du magnifique il faut connaitre tout son raid.
Avoir un ego " utile " aussi, pas être un gros con ofc, juste avoir la fierté de vouloir être premier sur son assign; en tank chercher a aider les dps par son placement et les heals par sa rotation défensive, en heal vouloir être premier sur son assignation et finir avec de plus en plus de mana par pull, en dps chercher a poirer ses potes ( et les autres sur WoL ) en restant en vie et en abrégant le combat au max ( eg : pas invoquer un mannequin pour cleave, perdant ce faisant un % de dps sur du pur mono. )

Mais je m'emballe encore ( faut bien emballer kekchose s'pas ) : donc qualité essentielle : concentration.


9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.

Euh ... je n'en ai pas en raid, navré.



J'ai des barres cachées a droite pour les bind montures/skada/sacs. Je n'affiche pas skada en combat, sauf cas exceptionnellement quand j'ai besoin de savoir quelque chose dans l'instant, donc il le toggle/untoggle est bind.

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
A premiere vue je ne sais pas, rien ne me vient a l'esprit, je répondrais aux questions que vous voudrez bien me poser voila tout.

11. Approbation charte de guilde?

J'ai parcouru, d'un point de vue purement stylistique c'est assez moyen, mais j'aime bien les idées alors j'approbationne.

Je crois que c'est tout.

Au plaisir de vous lire ( non j'déconne, je passerais mais les fesses serrées )

HF et cya.

Xirxis/Owe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Traxxess



Messages : 139
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: [Accepté]Owe/Townz Blood Dk    Dim 6 Jan - 14:23

Thyo spotted :p, GL pour ta Candid.

_________________
Courage & Dévouement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zulnéta



Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: [Accepté]Owe/Townz Blood Dk    Dim 6 Jan - 16:30

Zalnata = zulnéta içi Wink bon courage pour ta candidature mon petit seedounet ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yralto
Admin
avatar

Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Tlse

MessageSujet: Re: [Accepté]Owe/Townz Blood Dk    Dim 6 Jan - 16:37

Salut,

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

je suis également un ancien FA Very Happy.
On a récup Traxx et zharae chez wasabi avant que le guilde s’éteigne, puis ibuz par l’intermédiaire de zharae.
le serveur a actuellement tendance a se dépeupler et on peine a retrouver des joueurs aussi réguliers que sérieux.

Ton profil de joueur convient assez bien a ce que nous recherchons actuellement.

Et ce que tu as montré, la fois où tu nous a dépanné avec ton sp, ne peut rendre ta candidature que plus intéressante.

A long terme, quel perso préfère tu jouer?

_________________
S'il était possible de distribuer des coups de pieds au cul In Game, la moitié du serveur ne pourrait certainement plus s'asseoir.
------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owe

avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: [Accepté]Owe/Townz Blood Dk    Dim 6 Jan - 17:51

Mon dieu, Traxxess, ça me rajeunit pas tout ça tongue

A long terme hmmm, disons plutôt la sp, histoire de pouvoir afk brain dead a loisir. Pas évident, j'ai vraiment pas de préférence.

A fortiori si j'arrive a débaucher Gribus, mais elle est lourde a déplacer la vachette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yralto
Admin
avatar

Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Tlse

MessageSujet: Re: [Accepté]Owe/Townz Blood Dk    Dim 6 Jan - 20:43

Owe a écrit:

A fortiori si j'arrive a débaucher Gribus, mais elle est lourde a déplacer la vachette.

c'est pas faux,

pour l'instant sp donc, on avisera si on rencontre des problèmes de tanking.

garde tes id à partir de mardi soir

je te tiens au courant.

_________________
S'il était possible de distribuer des coups de pieds au cul In Game, la moitié du serveur ne pourrait certainement plus s'asseoir.
------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté]Owe/Townz Blood Dk    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Owe/Townz Blood Dk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» A vendre équipes Blood Bowl
» BLOOD BOWL - League 2 - Saison 3 - WARRIORS
» Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers: