Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stael




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2012

[Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur Empty
MessageSujet: [Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur   [Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur EmptyJeu 22 Nov - 22:56

1. Qui êtes-vous ?

Donc je m'appel Jordan je suis actuellement en BTS transport 1ere année pour reprendre la société de mon père. Dans la vie j'aime le sport en général mais mes deux sports pratiqués sont la course à pied et le football. Je suis plutôt quelqu'un de généreux, d'actifs, d'ambitieux, et d'entrepreneur. Au niveau des jeux vidéos j'ai joué à bon niveau à css.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Je suis dispo 4/7 de 20h30 à 0h00 ( Lundi, mercredi, jeudi, dimanche ). C'est mes horraires pour raid

3. Quel personnage jouez-vous ?

Je joue prêtre discipline car je suis quelqu'un qui préfère assister les gens, avec un rôle assez important. Le dps de m'attire pas, il y aurai le tanking à la rigueur. Je joue Elfe de sang par rapport à la regen mana, c'est tout . Ah oui, mon perso est vraiment mon seul perso que j'ai monté lors de vanilla donc pas envie de l’arrêter
Je suis Couture/Enchantement 600. Couture m'apporte la broderie sur la cape. Et enchantement me procure +320 inte sur mes bagues.

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?