Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stael




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2012

[Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur Empty
MessageSujet: [Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur   [Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur EmptyJeu 22 Nov - 22:56

1. Qui êtes-vous ?

Donc je m'appel Jordan je suis actuellement en BTS transport 1ere année pour reprendre la société de mon père. Dans la vie j'aime le sport en général mais mes deux sports pratiqués sont la course à pied et le football. Je suis plutôt quelqu'un de généreux, d'actifs, d'ambitieux, et d'entrepreneur. Au niveau des jeux vidéos j'ai joué à bon niveau à css.

2. Quand êtes-vous disponible ?

Je suis dispo 4/7 de 20h30 à 0h00 ( Lundi, mercredi, jeudi, dimanche ). C'est mes horraires pour raid

3. Quel personnage jouez-vous ?

Je joue prêtre discipline car je suis quelqu'un qui préfère assister les gens, avec un rôle assez important. Le dps de m'attire pas, il y aurai le tanking à la rigueur. Je joue Elfe de sang par rapport à la regen mana, c'est tout . Ah oui, mon perso est vraiment mon seul perso que j'ai monté lors de vanilla donc pas envie de l’arrêter
Je suis Couture/Enchantement 600. Couture m'apporte la broderie sur la cape. Et enchantement me procure +320 inte sur mes bagues.

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?
Je joue mon prêtre depuis vanilla mais en mode casual ( j'étais en cm2 ... ) ensuite Bc j'ai fais vite fait des raids, surtout KZ. Puis le HM je l'ai commencé à Cata. Donc j'ai attaqué le HM a cata avec un 6/7 HM chez ataraxie sur Krasus côté ally. Avant ça j'ai fais 4/13 Hm pré-nerf sur garona ( je me rappel plus du nom de la guilde mais elle a disparue ). Après a Ds je suis a 8/8 Hm avec The Hive ( Fc dalaran ). Actuellement je suis a 7/12 N mais j'ai try 1/12 Hm et j'ai fais les first try pour le 10/12 N.

5.Quelles guildes avez-vous rejoint ? Pourquoi ces guildes et qu’est-ce ce qui vous a amené à les quitter ?

Sur cho'gall j'étais chez The hive, je suis parti car le 25 ne m'attire plus et je veux passé au R10.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Tout simplement car c'est un jeu de stratégie, où il faut se donner à fond et s'en donner les moyens.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?
Comment nous avez-vous trouvé ? Qu’est-ce que vous considérer apporter à la guilde ? Pourquoi vouloir entrer chez nous ?

Car vous avez une avancé correcte, vous m'avez l'air d'une guilde structurée. Je vous ai vu sur Wow progress et vous recrutez un priest disci.

8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ? (Heal, Tank ou DPS)

En heal, il faut de la concentration, et un mental d'acier pour accepter les critiques.

9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.
Le post de votre screen n'est pas une option ! Plutôt un screen à Orgri que rien ! Même si pas d'addons d'UI particulier !

https://2img.net/r/hpimg15/pics/778481WoWScrnShot111412230639.jpg
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Stael/advanced

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Informations complémentaires.

11. Approbation charte de guilde?

Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Okuma

Okuma


Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39

[Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur   [Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur EmptySam 24 Nov - 9:59

Salut à toi et merci de ton intérêt, ainsi que de ton apply sérieuse.
Actuellement nos besoins sont en rôle de remplacement : à savoir un prêtre heal / DPS que cela ne dérangera pas de ne pas raider les trois quarts du temps. J'imagine que ça ne correspond pas réellement à tes ambitions et que ça ne justifierait pas le prix d'une migration.

Si tu es néanmoins intéressé nous approfondirons le dialogue.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stael




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2012

[Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur   [Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur EmptyDim 25 Nov - 20:27

Oui c'est vrai que ce n'est pas exactement ce que je recherche :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeagan

Zeagan


Messages : 714
Date d'inscription : 30/10/2011

[Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur   [Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur EmptyDim 25 Nov - 20:45

Candidature close, bonne soirée et bonne recherche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur   [Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Stael Pretre discipline Interserveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser