AccueilForumFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [En Test][ Paladine Heal - R1/R2] Olÿh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olÿh



Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: [En Test][ Paladine Heal - R1/R2] Olÿh   Mar 6 Nov - 15:59

Bonjour à tou(te)s,

1. Qui êtes-vous ?
Moi c'est Julien, 27 ans, développeur Web pour une Web Agency dans le Nord de la France.

2. Quand êtes-vous disponible ?
Mes disponibilités sont d'au moins 3 soirs par semaine, cela varie en fonction des besoins de la guilde.

3. Quel personnage jouez-vous ?
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Ol%C3%BFh/advanced
Nom, classe et niveau de votre personnage. Quel rôle aimez-vous jouer ? Quel est votre template et pourquoi ? De quelle façon optimisez-vous votre personnage et qu'est-ce qui vous guide pour cela ? Quel équipement avez-vous pour le moment? Indiquez également vos différents métiers.
Mon main personnage est Olÿh, Paladine elf de sang 90, spécialisé dans le soin. Je vous invite a voir mon template et autres glyphes sur la page sa page.
Concernant mon template, 3 paliers peuvent différé d'un joueur a l'autre. J'ai choisi "Vitesse de la Lumière" pour son efficacité au combat, je trouve plus intéressant de pourvoir décidé soit lors d'un combat le moment ou utilisé ce sprint.
J'ai aussi fait le choix de prendre "Bouclier du templier" comme pour "Vitesse de la Lumière", c'est un CD en plus très intéressant lors des moments de burst heal.
Concernant le dernier palier, le "Marteau de Lumière" me parait être le meilleur choix, heal de zone très efficace.
Mon optimisation est la suivante : esprit > intel > maitrise > hate > crit. Le fight demande une grosse regen d'ou la place importante de l'esprit. La maitrise est aussi une stat importante de par son effet de bouclier apporté par la spécialisation soin du Paladin.
je suis enchanteur/joallier 600.

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?
Je joue a Wow depuis sa BETA, c'est a dire 2005 ...
J'ai dernièrement peu joué, la fin de WOTLK m'a un peu blasé. Cela est du a des amis IRl qui ont stopé le jeu, la guilde avec la quelle j'ai le plus joué qui stop également ce MMO.
J'ai remis les pieds sur cata mais rien de serieux. J'ai eu ma meilleur periode de PvE HL à BC et début de WOTLK. Les Pandarens étant attendu depuis les débuts de wow, j'ai voulu voir de mes yeux et j'avoue reprendre fortement goût au jeu. Seulement seul ... c'est moins motivant.

5. Quel est votre parcours ?
Comme dis au dessus, je n'ai pas réellement joué depuis la fin d'Ulduar. J'ai migré ici et n'ai pas eu de réelle parcours dans une guilde de ce serveur.
Ma dernière guilde est donc "Arcanum" sur le serveur "Sinstralis", avant cela j'étais membre de la guilde "Origine" avec qui j'ai clean BwL et AQ40 a l'époque.
Pour infos, je joue mon Paladin en PvE depuis Black Temple, avant je jouais Démo mais un manque de heal m'a poussé a explorer cette facette du jeu.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Je joue a Wow pour me détendre, m'amuser mais aussi pour réussir tous les défis proposés.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?
J'avoue que je tente ma chance un peu par hasard, il n'y a pas de raison spécifique qui me pousse a venir chez vous, à pars une certaine avancée et donc une certaine qualité de jeu.
Je pense vous apporté un heal présent et réactif.

8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ?
Un heal doit surtout savoir gérer sa mana et connaitre ses "cycle". Savoir utilisé ses CD au bon moment joue aussi beaucoup. Ensuite de la réactivité au combat, savoir heal mais aussi avoir un œil sur ce qu'il se passe.

9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.
J'ai pris ce screen en début de patch, quelques détails ont changé mais vous avez déjà un aperçu Smile
http://imageshack.us/f/546/azeert.jpg/

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
J'ai donc un second perso, YoCh, mon Démo qui est mineur et entrain de monter herbo histoire de pouvoir me farm mes flacons et autres potions. C'est aussi avec lui que je pêche et cuisine.

11. Approbation charte de guilde.
Charte lue et approuvée !

Olÿh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olÿh



Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Re: [En Test][ Paladine Heal - R1/R2] Olÿh   Mar 6 Nov - 16:00

La je suis au boulot, ce soir je rentre un peu tard mais je penserais a me déco en stuff heal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yralto
Admin
avatar

Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Tlse

MessageSujet: Re: [En Test][ Paladine Heal - R1/R2] Olÿh   Mar 6 Nov - 17:38

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Encore une candidature lisible et bien présentée, ça fait plaisir!

Nous n'avons pas de place fixe roster en Pal Heal actuellement, éventuellement une place de remplaçant R1/R2.

Si la place de remplaçant t'interesse, nous examinerons plus en détail ton optimisation.

_________________
S'il était possible de distribuer des coups de pieds au cul In Game, la moitié du serveur ne pourrait certainement plus s'asseoir.
------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wëllan

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: [En Test][ Paladine Heal - R1/R2] Olÿh   Mer 7 Nov - 12:52

Salut salut!

Tout d'abord merci et bon courage pour ta candidature.

Effectivement cela risque d'être difficile de te caser dans un roster en fixe pour le moment. Ceci dit, j'aimerai tout de même te poser quelques questions.

1 - Ton opti : Pourquoi places-tu la maîtrise devant la hâte, puis la hâte devant le crit?

2 - Que penses-tu du palaheal actuellement? En raid 10? En raid 25?

3 - Tu justifies la prise de certains talents. Les trouves-tu supérieurs aux autres? En changes-tu souvent? Que penses-tu par exemple de flamme éternelle par rapport au bouclier saint?

4 - Quels sont pour toi les talents optimaux sur Garalon?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olÿh



Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Re: [En Test][ Paladine Heal - R1/R2] Olÿh   Mer 7 Nov - 15:29

Salut Smile

Je m'attendais a cette réponse en ayant regarder votre roster Paladin sacrée. La place de remplaçant ne me dérange pas. Mon but premier est de renouer avec le PvE HL, cela fait un moment que je n'ai pas raid en guilde, le pickup étant devenu un phénomène de mode Smile et avoir des partenaires avec qui partager et echanger, car jouer à un MMO solo ... c'est pas forcément amusant.

Pour répondre a Wëllan :
1 - Je conçoit qu'il y a un cap hate a atteindre, mais je trouve que le boubou apporté via la maitrise apporte un sacrée gain, on atteint vite les 20% et pour le critique, l'intel en donne déja et donc je considère plus cette stat comme un bonus.

2 - Pour le raid 25, je trouve qu'avec une spé adapté on est très efficace. Du moins, j'ai régulièrement été dans le top heal meter des différent LFR que j'ai fait. Et pour le raid 10 ... a voir, pour le seul raid que j'ai fait au caveau, le paladin y a toute sa place.

3 - Certains boss nécessite une refonte de la spé, donc selon les cas certains talents passent supérieur a d'autres. Je n'ai pas encore eu l'occasion de changer n'ayant participé qu'a des LFR et c'est plus un rush organisé que du PVE HL Smile
Concernant La flammes éternelle, si le combat nécessite un heal de tank raisonnable, je la privilégie, s'il s'agit d'un combat ou le heal est intensif sur le tank, je privilégie mot de gloire combiné au bouclier saint.

4 - http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#bb!002200!XalkO

Olÿh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wëllan

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: [En Test][ Paladine Heal - R1/R2] Olÿh   Sam 10 Nov - 14:47

Salut et merci pour tes réponses, désolé de ne pas avoir pu te répondre avant.
Tes réponses sont intéressantes mais reflètent un manque d'expérience sur cette extension. Je te rassure, rien d'irréparable à ce niveau là Wink

Je ne pense pas avoir la science infuse, mais voici mon point de vue :

1 - Cap hâte?...pourquoi faire? à la limite un tick de boubou ou de flammes en plus mais rien d'indispensable. Sur cette extension, le paladin est une pompe à mana avec une fuite plutôt important donc esprit en premier entièrement d'accord.
Après, la hâte est non seulement celle qui apporte le moins mais aussi celle qui va te pomper le plus de mana...pour moi elle est à placer en dernier. Les débats sont ensuite ouverts pour savoir si crit>maîtrise mais grossièrement, les deux se valent et dépendent de ton raid et de ton style de jeu.

2 - Le paladin est actuellement très efficace avec 6 personnes à portée ce qui est beaucoup facile à obtenir en raid 25, beaucoup moins en raid 10. Si on ajoute à ça le marteau de lumière...le paladin devient heal de raid et trouve beaucoup plus sa place en raid 25 qu'en raid 10.

3 - Dans les chiffres, le bouclier saint produit deux fois plus de heal que la flamme sacrée (avec trois charges). Pour produire un heal équivalent, il faut donc pouvoir en placer deux en continu sur le raid, et donc 6 charges de puissance sacrée.
Personnellement, je préfère faire 2 lumières de l'aube. Mais là encore c'est un choix discutable et je sais que le paladin du roster 2 joue souvent avec.

4 - Bouclier du templier...ha qu'il est bien ce talent ! Radiance-lumière-horion-lumière-radiance-lumière...pour peu que t'aies balancé ton ange et que t'aies monté 4 stacks de hâte c'est vrai qu'on devient une vraie machine à heal à nous faire monter dans le haut du kiki. De plus, je n'ai jamais réellement aimé le dessein divin (sans parler du courroux sanctifié). Trop de rng...ça proc souvent 4 fois de suite quand tu veux pas >.<
Maintenant, sur Garalon, le raid prend un dégat constant et il n'y a presque jamais de moment ou tu peux dire "J'envoie la sauce la purée et le steak avec". Je pencherai donc plutôt pour le Dessein sur ce combat.

Bref, je laisse les offs décider à quelle sauce ils vont te manger, mais je ne m'opposerai pas à un test Smile

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sitna

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: Re: [En Test][ Paladine Heal - R1/R2] Olÿh   Sam 10 Nov - 17:06

En fait pour le combo bouclier/gardien, il est mieux de up 3stacks de hate. Le bouclier dure 18 sec et le buff hate 7 sec. En montant 3 stacks,tu refresh 2 fois le buff et donc tu l'as tout le long du bouclier.( A refresh avec un horion étant donné que la radiance et la lumière de l'aube ne up pas les stacks)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yralto
Admin
avatar

Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Tlse

MessageSujet: Re: [En Test][ Paladine Heal - R1/R2] Olÿh   Lun 12 Nov - 11:41

Contacte moi in game quand je suis connecté.

Yralto

_________________
S'il était possible de distribuer des coups de pieds au cul In Game, la moitié du serveur ne pourrait certainement plus s'asseoir.
------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olÿh



Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Re: [En Test][ Paladine Heal - R1/R2] Olÿh   Lun 12 Nov - 12:18

Ok, ça marche.

Je n'ai pas eu le temps de lire vos réponses, mais je repasse dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olÿh



Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Re: [En Test][ Paladine Heal - R1/R2] Olÿh   Lun 12 Nov - 15:22

Merci Wellan et Sitna pour toutes ses explications Smile
J'en prend bien sur note.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olÿh



Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Re: [En Test][ Paladine Heal - R1/R2] Olÿh   Mar 13 Nov - 12:59

Hello Smile

Juste pour prévenir que ce soir je suis de corvé de ciné avec la copine Very Happy

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [En Test][ Paladine Heal - R1/R2] Olÿh   

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test][ Paladine Heal - R1/R2] Olÿh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] [Paladine] Qithy
» [Test]Elonys (Esper/Heal)
» [Test]Ortie - Medic Heal
» [En test] Ascu [Druide Heal]
» Schiva - Drood HEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers: