AccueilForumFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dk tank/frost R1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bersèker



Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Dk tank/frost R1   Lun 5 Nov - 22:42

1. Qui êtes-vous ?


Je m'appelle Mathieu, j'ai actuellement 19 ans je vie en région parisienne pas loin de Versailles je suis en bac electrotechnique .

Mes passions sont diverses et variées mais celle qui me prend le plus de temps est la danse , je fait de la danse hip hop depuis 4 ans dont la catégorie principale est le poping/break .

2. Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible 6jours sur 7 jours dans la semaine , c'est à dire que je suis dispo nimporte quand sauf un soirs que je prélivigie pour ma vie en dehors du jeu , mes horraires sont 20h/1h de disponibilitées en dehors de ceux ci je ne serais pas disponible pour raid .

3. Quel personnage jouez-vous ?
Bersèker dk tank/ frost lvl 90 .
Je postule en tant que tank c'est le seule role qui m'interesse , je peut biensur cependant passer dps pour certains boss mais garder à l'esprit que je ne postule que en tant que tank .

[1] Choix des talents .

Je vais expliquer clairement mes choix ce qui évitera toute question ou à porter confusion sur ceux ci j'établirais biensur un résumer pour toutes les personne voulant ce passer les détails concernant ceux ci ce qui est compréhensible .

Palier 1 :
Donc pour le palier 1 nous avons
Sang bouillonnant http://fr.wowhead.com/spell=108170
Parasite de peste http://fr.wowhead.com/spell=123693
Chancre impie http://fr.wowhead.com/spell=115989

Donc mon choix est diriger vers Sang bouillonnant .

Pourquoi ?
En specialisation sang le furoncle de sang deviens l'une des principal technique offensive de notre classe booster durant cette extension elle nous permet de refresh nos maladie qui celle ci reduise nos dégats via fièvre écarlate .
Le parasite de peste est utile quand multi cible la raison est simple l'effet de celui ci nous permet d'oter nos maladie en échange d'un proc de rune de la mort .
Cependant cela nous fairais perdre nos maladie contre une rune qui au final serais inutile donc pour choisir le deuxieme talent il faudrait je dirais 2 cible une l'on ote les maladie et l'autre qui nous permet de refresh via pestilence .
Quand aux troisèmme talent il sère principalement pour un boss ou une instance ou la génération de mob est très afflux et l'agros est très instable c'est à dire comme exemple le boss avec les fioles à la bwd ou le mt2 doit s'occupr des add à l'entré de la salle .

Palier 2 :
Changeliche http://fr.wowhead.com/spell=49039
Zone anti-magie http://fr.wowhead.com/spell=51052
Purgatoire
http://fr.wowhead.com/spell=114556

Donc c'est 3 choix très intéréssant meme si biensur mon choix est déjà fait sur ceux ci .
Donc commençons nous avons changeliche comme la description de celui ci présente ci dessus nous le monture ce talent sère à temporiser une régène éphémere grace à un changement d'état en morvivant .

C'est aspect est remarquable vus qu'il y a énormément de combinaisons qu'on l'ont peut employer avec celui ci .
Imaginer un boss qui burst durant 10 sec , le dk tank utilise cette compétence et l'autre dk dps le regen au voile mortel ce qui permet au dk tank principale de garder sa puissance runique pour temporiser sont cycle et de ce faire regen par le dk dps au voile mortel ce qui Augmente considérable la survie de notre tank durant cette courte période .
Mais voilà ce talent reste situationel et donc n'est pas un talent réellement viable

Zone anti -magie Pareille que celui du dessus completement situationel sur des boss utile ou l'ont néssécite une forte mitigation magique je dirais que ce talent est plus orienter vers les donjon catégorie défi car en raid notre carapace anti magie suffit généralement suffisament.

Purgatoire est pour moi l'exelence quelle tank na jamais eu envie d'avoir sa deuxieme chance ? Pendant 3 sec alors que nous devrions etre mort nous somme insensible à toute attaque et nous pouvons continuer notre cycle cependant il y a un revers nous devons nous soigner un montant donner sinon nous mourrons après c'est 3 sec .
Et le problème est vite régler : macro sang vampirigue /pacte mortel et une petit conexion et le tour est joué vous avez sauver le raid d'une mort certaine et garder surement un rb par la meme ocasion .

[Palier 3]
Avancée de la mort http://fr.wowhead.com/spell=96268
Engelure http://fr.wowhead.com/spell=50041
Asphyxier http://fr.wowhead.com/spell=108194

Avancée de la mort pour ma part est inutile nous avons une glyphe qui réduit la vitesse des énemies de 50% avec la mort et décompos
Donc pour moi ce talent est purement pvp ,cependant je reste dans l'eventualité ou un boss le requiert dans une mechanique de combat très particulière .
Engelure Pareille c'est au meme but que le premier pour des phases de kite je l'utilise personellement en pvp quand je n'ai pas choisis le troisème .
Asphyxier pour moi reste le meilleur il nous permet d'établir un controle de 5 sec sur un add plus un cs par la meme ocasion qui marche aussi sur les boss donc non négligeable .

Palier 4
Pacte mortel http://fr.wowhead.com/spell=48743
Siphon mortel http://fr.wowhead.com/spell=48743
Conversion http://fr.wowhead.com/spell=119975

Pacte mortel nous permet une regen de 50 % de notre vie dans la seul contre partie que nous infligeons des dégats à notre goule pour moi ce talent est prioritaire sur les deux autres surtout que nous pouvons temporiser ce sort avec sang vampirique /purgatoire etc ..
Siphon mortel est une sorte de drain de vie du démo peut etre utile en pvp mais j'en n'en ai vue aucune en pve .
conversion est un talent de choix cependant celui ci marche un peu comme la regen du war mais à la différence de celui ci nous notre ressource principal est la pr donc nous ne pouvons nous permetre de gaspiller celle ci dans un petit soin qui n'améliore guerre notre survie...
en contre partie de plusieurs frappe de mort qui nous regen de gros acoup de vie .
Cependant celui ci pourrais permetre dans un combat à forte mitigation magique de permetre au heal d'avoir des heal plus régulier et non de burst à certains moment mais je n'en suis absolument pas convaincus après plusieurs test .

Palier 5

Draint sanglant http://fr.wowhead.com/spell=45529
Remforcement runique http://fr.wowhead.com/spell=81229
Corruption runique
http://fr.wowhead.com/spell=51462

Cette fois ci pour faire simple :
Draint sanglant est très utile pour les combats ou les pic de dégats sont aléatoire et permet une temporisation complete de notre regen rune.
Renforcement runique est utile pour le Dk néophyte car utile dans nimporte quelle situation lambda .
Corruption runique permet une accélération aléatoire de la regen de notre run et est l'inverse de draint sanglant vus que la nous ne maitrisons strictement rien en gros nous pouvons avoir une regen rune quand nous n'avons pas besoin et avoir un gros blanc dans une phase de survie.... Donc pour ma part Draint sanglant et Renforcement runique celon les situations .

Palier 6
Emprise de fielsang http://fr.wowhead.com/spell=108199
Hiver impitoyable http://fr.wowhead.com/spell=108200
Terre profranée http://fr.wowhead.com/spell=108201

Emprise de fielsang est utile pour tous donjon compris en cas de perte d'agros ou de caster un peut partout on l'utilise et hop tout est packer plus qu'a utiliser une mort et décompos

Hiver impitoyable est à utiliser avec asphyxier pour un cc de 11 sec sur un add qui fait diront t'on "mal"
Terre profanée pour des rencontres contre des boss à controle qui permet un anti cc si nous restons mobile .
Le choix ici est celon ce qu'on compte faire .

Mon équipement actuel :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Bers%c3%a8ker/simple

De quelle façon optimisez-vous votre personnage ?

Le dk à deux optimasition possible à l'heure ou je parle une diriger principalement sur l'avoid et une sur la mitigation .

Pour ma part je me dirige vers celle de la mitigation qui implique d'up la mastery et l'endu et possédant sont capé exp et toucher .

J'utilise divers source et j'éssaie d'etre autonome par la meme ocasion et de faire diverse expériences malgré qu'avec mon manque de stuff certaines chose sont inatégnable .


Endurance

1 = 14 points de vie

Maîtrise

96 points = 1%

Parade

880 points = 1% (DR)

Force

1015 points = 1% (DR)

Esquive

880 points = 1 % (DR)

Toucher

340 points = 1%

Expertise

340 points = 1%

Armure

470 points = 1% (DR

[métier] :

Forgeron :474
Mineur : 600

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?
Je joue depuis mi Vanilla aproximativement depuis le nerf de ragnaros mais j'ai suivis le jeu à ses débuts je regardais à l'époque tous les soirs mon père raider ce qui la dailleurs encourager à m'acheter ma première boite de wow j'ai parcourus tous les raid de world of warcraft hormis Nax vanilla La fin D'aq et bdc hm je n'ai jamais down sinestra , tous ces boss là ont bien entendus était tuer durant leurs paliers hormi lk25hm que j'ai tué longuement après .

J'ai joué Chasseur / chaman heal/ amélio/ War , pala , dk / tank .

Au nivaux pvp j'ai up 2k en cham amélio pal ret à bc sinon rien d'important depuis que je joue sur le dk j'ai up 1k6 rbg en casu et 1k6 et des pourssière en arène en casu cependant j'attache une grande partie au pvp vus que je passe beaucoup de temps en bg avec un fond sonore musicale qui acompagne les cadavres que je fait longer sur le sol de mon dk

La choses la plus diffcile que j'ai fait est les twins à bc .

5. Quel est votre parcours ?
J'ai fait énormément de guilde donc je ne serais meme pas tous les cité mais la dernière officiellement est requiescant et non officiellement ombre et chaos .

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Pour l'esprit de compétition , le monde qui en subsite , le sociale , cette ensemble de chose qui fait que malgré les années et les changements je persiste sur ce magnifique jeu qui est parfois facilement critiquer à titre négatif .

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?

Je vous ai trouvé à l'époque en retournant sur cdo comme je l'avais cité sur mumble et tout ce qui s'en ai suivis par la suite .

Ce que je peut apporter un tank fiable avec un certains niveaux de jeu que j'espère d'ailleur amélioré sans cesse .

Je recherche une guilde ou je pourrais faire partie d'un roster fix et affronter le contenue que blizzard nous propose en tant que tank principalement .
Je recherche une guilde qui possède des règle pour éviter les débordements et ou la cohésion en fait partie , car wow est un jeu à haut niveaux ou la compétition est de rigueur pour ceux ou celle ci en est les objectifs et justement la cohésion permet de connaitre ses mate et de réagire en fonction et de permetre des down plus rapide .
Donc je recherche une structure fiable qui fait sont avancé .


8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ? (Heal, Tank ou DPS)

Ce que je vais dire est basé sur mon expérience en tant que tank .
En tant que tank je pense que garder sont sang froid est quelque chose d'important je pense aussi que le dialogue avec sont collégue tant (mt1 ou mt2 ) est primordiale dans nimporte quelle situation .
Après biensur je pense que la plus grosse qualité requise est la réactivité et l'anticipation .

9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.
Si vous connaissez un site herbergeur d'image je peut vous en fournir un sans problème .
10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je joue a 90 % au clavier .

11. Approbation charte de guilde?
Oui mais je n'ai pas trop compris le fait d'avoir 2 soirs de raid et 3 en période de rush .
Fin ça dépend de ce que vous appellez période de rush .



TOUTE CANDIDATURE NE RESPECTANT PAS CE FORMAT SERA ANNULEE
Oui chef Shocked


J'espère dans cette candidature vous avoir démontrer ma motivation vis à vis de votre guilde si vous avez la moindre question je suis disponible .
Je sais que je n'ai pas aborder certains points mais je ne voulais pas faire un roman non plus .
Cordialement un deyyyykahhh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yralto
Admin
avatar

Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Tlse

MessageSujet: Re: Dk tank/frost R1   Mer 7 Nov - 11:05

Bonjour,

Le recrutement Dk tank R1 est maintenant clôturé, c'est Zeagan Officier R2, qui assurera maintenant le suivi de ta candidature.

Yralto

_________________
S'il était possible de distribuer des coups de pieds au cul In Game, la moitié du serveur ne pourrait certainement plus s'asseoir.
------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bersèker



Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Dk tank/frost R1   Mer 7 Nov - 17:55

Yralto a écrit:
Bonjour,

Le recrutement Dk tank R1 est maintenant clôturé, c'est Zeagan Officier R2, qui assurera maintenant le suivi de ta candidature.

Yralto


J'ai mis R1 au hasard de toute façon donc pour ma part ça change rien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okuma

avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Dk tank/frost R1   Mer 7 Nov - 18:39

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, ainsi que d'avoir pris de le temps de proposer une candidature très complète.
A l'heure actuelle notre roster est également au complet, nous pouvons néanmoins te proposer une place de remplaçant.
Je préfère être honnête avec toi, tu ne pourrais pas jouer chaque soir de raid, ni sûrement même chaque semaine mais tu pourrais remplacer quand un de nos tanks ne peut être présent.
Une place comme celle-ci te satisferait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bersèker



Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Dk tank/frost R1   Mer 7 Nov - 19:26

Personnellement ça me gene pas , j'aime bien les joueurs de votre guilde puis peut etre qu'un jours au final ça me permetrais de passer titulaire de plus je me suis fait oppéré aujourd'hui donc j'éssaie d'avoir un peut de repos pour les prochaines semaine donc dans un sens celà m'arrange aussi !
Après je pense que le problème sera que mon stuff aura du mal à suivre vis à vis des autres tank qui seront présent mais cependant je ferais le nécéssaire pour etre le plus opti possible pour assumer mon role du mieux que possible quand un des deux roster aura besoin de mes services !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yralto
Admin
avatar

Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Tlse

MessageSujet: Re: Dk tank/frost R1   Mer 7 Nov - 19:40


Pourquoi pas, de mon côté je n'y vois aucun inconvénient.

ça peut effectivement déboucher sur une place de titulaire, on ne peut prévoir les départs... ou un 3eme roster peut être Very Happy

contacte un off pour te faire guilder et récupère bien.

_________________
S'il était possible de distribuer des coups de pieds au cul In Game, la moitié du serveur ne pourrait certainement plus s'asseoir.
------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bersèker



Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Dk tank/frost R1   Mer 7 Nov - 19:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okuma

avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Dk tank/frost R1   Mer 7 Nov - 20:18

Guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dk tank/frost R1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk tank/frost R1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Shensei, DK Sang PVE, Frost PVP
» Mordre du Tank à Vapeur ?
» Tank a Vapeur
» Tank à vapeur plastique?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers: