Furie Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 I_icon_mini_indexForumDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooly




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyMer 24 Oct - 18:14

1. Qui êtes-vous ?

Bonjour a tous , déjà merci a ceux qui me liront , je me nome Geoffroy " oui peu commun " , j'ai 27 ans et je suis passionné de musique/informatique et tout ce qui touche a ces domaines

2. Quand êtes-vous disponible ?

Tous les jours sauf que j'aime avoir le week end disponible en cas de sorti car wow reste un jeu et non une vie et niveau horaire il n y a que le mardi et jeudi ou je fini a 19h30 donc opérationel vers 20h " temps de route ! "

3. Quel personnage jouez-vous ?

Tooly war 90 , spé protection 1 et fury spé 2 Forge/minage , j'optimise mon perso selon les stats requise bien entendu et quand je me pose une question j'enclenche google " souvent après chaque patch "
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Tooly/simple
Layliin prêtre 90 , spé disci 1 et ombre 2 , Enchant/couture
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Laylinn/simple
Etheitha paladin 86 , protection , chomeuse
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Etheitha/simple
Laylïnn chasseur 85 précis
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Layl%C3%AFnn/simple
Gloumi cham heal 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Gloum%C3%AC/simple
kispy demo destru 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Kipsy/simple
les autres = mage dk drood heal mais ça reste du reroll donc j'arrete la liste la pig

4. Quelle expérience de jeu avez-vous ?

alors alors , j'ai surtout commençé a vraiment faire les raid a woltk car avant a l'époque bc j'avais une vie assez active qui ne me permettait pas de jouer donc pour tout dire j'ai tout fait en hm sauf lk 25 , j'étais sur le server hyjal chez les chevaliers centaure , 2eme guilde du server et j'ai tout clean avec eux après quelques gouttes de sueur mais qu'est-ce que c'etait bon , ensuite cataclysm est sorti et la guilde est parti en live quelques mois , suite a l'ambiance complétement .... j'ai décidé de faire une pause et je suis revenu en casu quelques temps plus tard en remigrant mes persos sur mon premier server CDO que j'avais quitté pour faire du gros pve car ici , faut dire que c'est pas la joie quand t'as la niak de progresser comme un bourrin , a part 2/3 guildes avec un bon niveau , c'etait pas trop ça et au vu de leur réputation , ca donne pas envie , j'etais en guilde avec des trentenaires qui jouent depuis la sortie donc on sent clairement la différence , pas d'excité de la vie et compagnie , enfin les joueurs zene me comprendront Very Happy

5. Quel est votre parcours ?
je le dis au dessus mais pour ma guilde actuel , la raison est simple , gens pas sérieux , absence répété , raid qui part pas = les gens en ont eu marre et leave , pour les survivants ils ont fusionné mais je n'ai pas suivi car ça passait a 4 raid semaine et pour moi je trouve que c'est trop , j'ai trop donné quand j'etais sur hyjal , grosse guilde = plus de vie donc 3 soirées par semaine , c'est suffisant


6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Pour la détente et le plaisir partagé avec les autres joueurs quand on down un boss après avoir lutté plusieurs soirées dessus

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Furie Sanguinaire ?
C'est simple , j'ai vu votre annonce dans laquelle vous recherchiez un tank et même avant mop je recherchais déjà mais la plupart font du 4/semaine donc non merci , voila tout :p

8. Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles que doit posséder un joueur de votre rôle ? (Heal, Tank ou DPS)
la question qui me fait rire donc je vais répondre par un truc assez bête car la réponse donné pourrait toujours être la même , pour moi je dirais juste au joueur de savoir lire ses sorts , savoir gérer ses cd , être réactif , la routine du pve depuis des lustres

9. Donnez un lien vers un screenshot de votre interface de jeu pendant un raid.
[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Wowscrnshot102012215915

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Que trépasse si je faiblis !
11. Approbation charte de guilde?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Okuma

Okuma


Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyMer 24 Oct - 18:58

Salut Tooly et bonne chance pour ta candidature !
C'est clair et détaillé, ça fait plaisir.
Petite question : tes binds sont invisibles ou tu joues souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooly




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyMer 24 Oct - 19:13

Merci

Je joue au 2 , au bout de 5 ans passé c'est automatique , jouer a la souris c'est impossible en war def a part si tu veux être 2 de tense et faire la moitié des choses , j'ai juste une macro pour mon enchainement + coup de tonnere en cas de proc
Revenir en haut Aller en bas
Okuma

Okuma


Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyMer 24 Oct - 19:16

Tooly a écrit:

jouer a la souris c'est impossible en war def a part si tu veux être 2 de tense et faire la moitié des choses

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 729266Yeah Bonne réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Tooly




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyMer 24 Oct - 19:39

exellente cette série au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Okuma

Okuma


Messages : 538
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 39

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyMer 24 Oct - 20:08

Et il a du goût en plus [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 1229721707
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyMer 24 Oct - 21:09

Bienvenue sur notre forum,

Nous aimerions te tester déjà hors raid, tu peux contacter Bamboulita en dehors des heures de raid.

Garde ton id Clean pour le moment, nous aurons une discussion officier dès ce soir, pour savoir si on te prend sur la partie normale.

Quelle pièce pense-tu débloquer prochainement craft/réput?

as tu mumble et un micro?
Revenir en haut Aller en bas
Wëllan

Wëllan


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 35

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyMer 24 Oct - 22:13

Hello, belle candidature, ça fait plaisir à lire Smile

Juste pour savoir, ton passif (WotlK & co ) tu l'as fait sur ce perso?
Revenir en haut Aller en bas
Tooly




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyMer 24 Oct - 22:46

oui tout sur ce perso , la je vais voir pour mes reputations bague vu que pantalon et cou j'ai la réputation , il me manque que les vaillances mais j'ai pas trop eu le temps de jouer a cause de mes examens et n'ayant de pas de guilde voila , j'ai préféré mes exams , un peu normal

edit : sinon oui j'ai micro tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyJeu 25 Oct - 10:12

Salut,

Notre prochain raid est dimanche, seras-tu dispo?
Au menu garde de Pierre HM, j'espère que t'es réactif du taunt Very Happy

D'ici là essaie de récupérer un maximum de stuff hors raid. Bambou ne devrait pas tarder a te contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
kak

kak


Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2011

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyVen 26 Oct - 12:03

tooly serrais tu dispo ce soir pour un premier test une instance en mode défie ???
Revenir en haut Aller en bas
Tooly




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyVen 26 Oct - 12:33

Coucou ,

Désolé du temps de réponse , je serais officiellement dispo la semaine prochaine ( dimanche 4 ) car la je profite des congés qu'on vient de m'accorder [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 2900795790 , après tant de lutte " boulot et cours " je vais les savouver
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyVen 26 Oct - 12:56

ok, hésite pas à nous faire signe même avant le 4, si tu as un créneau pour test.

Revenir en haut Aller en bas
Tooly




Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyVen 26 Oct - 13:32

ça marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyVen 2 Nov - 13:46

Du nouveau Tooly?

dispo pour un petit test?
Revenir en haut Aller en bas
Yralto
Admin
Yralto


Messages : 2486
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Tlse

[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 EmptyMer 7 Nov - 11:07

candidature clôturé car inactive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2   [Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Tooly War prot 1 /fury 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furie Sanguinaire :: Espace Public :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser